• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Urgent : Bug contrat cargo
#21
Bizarre de mon coté j'ai pas de problème
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#22
(28-08-2018, 06:33 PM)marmotte a écrit : Bizarre de mon coté j'ai pas de problème

Bonsoir,

J'avais le même problème, mais visiblement résolu. Je vous conseil donc de regarder vos contrats qui ont du être mis à jour.

Bonne fin de vacances et bonne soirée à toutes et à tous ^^

Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#23
Le problème persiste , sur un autre avion un 777F sur YKS-FRA il n'a pas décollé Mardi matin après une maintenance subie du Dimanche au Lundi . Immat : 907734

En fait je pense que le problème vient du fait que certains avions cargo après avoir subi une maintenance prennent plus de 24h après la fin de la maintenance pour reprendre les vols , comme quand on achète un avion neuf et qu'on le met en service .

C'est très pénalisant car on ne sait pas quand l'avion reprend les vols et du coup impossible de faire un planning correct qui correspond au contrat .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#24
Moi j'ai toujours le même problème. J'ai refais mes plannings car j'ai constaté qu'effectivement les délais ont été rallongés (même si je suis trop court encore) donc on  verra si ça persiste.
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#25
Problème résolu ! merci à celui/celle/ceux qui a/ont travaillé sur ce problème Smile
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#26
Je crois que le problème a tendance à prendre de l'ampleur au niveau de ma compagnie , beaucoup trop de vols qui devraient selon le planning se faire et qui ne se font pas , résultat , des pénalités à venir en pagaille .

Exemple : 2 777F sur la ligne NSK-CGK , ils sont censés transporter 2612 m3 toutes les 24h hors ils n'en ont transporté que la moitié , pourtant selon leur planning , les vols retour sont censés être déjà arrivés => pénalité à venir car contrat prenant fin ce soir .

Cette multiplication des problèmes n'est pas normale , il faudrait se pencher sérieusement là-dessus .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#27
Bonjour,
en fait cela ne vient pas du cargo à proprement parlé.
A chaque fois que vous réalisez un vol, il est noté comme comptabilisé. Or pour une raison dont j'ignore encore l'origine, tu as certain de tes vols qui sont "comptabilisés" par exemple tu as un vol aujourd'hui à 10h qui est marqué comme comptabilisé. Sans modification il ne se déroulera pas.
Actuellement je n'ai aucune idée d'où vient cette erreur. J'ai beau éplucher tous les fichiers je n'en vois pas qui pourrait aboutir à pareille action.
Sur l'appareil portant le nom cargo32, ID:339062, quelles ont été les actions réalisé sur cet appareil ? Tu as placé les vols quand ? Je vois qu'il y a des vols le jeudi, ils ont été placé à quel moment ? Quand tu constates que les vols ne se font plus, il y a t'il un évènement particulier ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#28
Bonjour,

Y'a moyen de repousser les dates limites le temps que tu puisses trouver le soucis et le corriger ? De notre côté on arrêterait de se prendre des pénalités à cause de ça.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#29
(31-08-2018, 07:30 AM)mcc a écrit : Bonjour,

Y'a moyen de repousser les dates limites le temps que tu puisses trouver le soucis et le corriger ? De notre côté on arrêterait de se prendre des pénalités à cause de ça.

Bonjour,

Oui ce serait cool d'avoir un délai rallongé car avec ce problème très perturbant qui part et qui revient, nos contrats sont impactés.

Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#30
(31-08-2018, 07:08 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
en fait cela ne vient pas du cargo à proprement parlé.
A chaque fois que vous réalisez un vol, il est noté comme comptabilisé. Or pour une raison dont j'ignore encore l'origine, tu as certain de tes vols qui sont "comptabilisés" par exemple tu as un vol aujourd'hui à 10h qui est marqué comme comptabilisé. Sans modification il ne se déroulera pas.
Actuellement je n'ai aucune idée d'où vient cette erreur. J'ai beau éplucher tous les fichiers je n'en vois pas qui pourrait aboutir à pareille action.
Sur l'appareil portant le nom cargo32, ID:339062, quelles ont été les actions réalisé sur cet appareil ? Tu as placé les vols quand ? Je vois qu'il y a des vols le jeudi, ils ont été placé à quel moment ? Quand tu constates que les vols ne se font plus, il y a t'il un évènement particulier ?

Pour l'exemple que je t'ai donné , le planning était fait 1 semaine à l'avance donc j'ignore pourquoi ça arrive , la seule chose que je change durant la semaine , c'est le volume transporté chaque fois qu'un contrat est terminé , je remet le volume à 0 sur ce contrat et je met le max que peut transporter l'avion sur un autre contrat en privilégiant les contrats dont la date d'expiration est la plus proche . 
C'est toujours comme ça que j'ai procédé depuis 1 an que je fais du cargo , et ça n'avait jamais posé de problème jusqu'à ces dernières semaines .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)