08-09-2018, 02:44 PM
Eddy , n'oublie pas que la réputation des compagnies baisse à cause d'un bug qui fait que certains avions ne décollent pas et ne peuvent remplir leurs contrats .
Donc si notre réputation baisse ,ce n'est pas de notre ressort .
Exemple , quand je fais mon planning pour un contrat réalisable en 2 jours et dont la date limite est dans 4 jours mais que ce contrat n'est pas réalisé car l'avion est resté au sol plus de 48 heures à cause du bug , est-ce de ma faute ?
Mes 2 contrats comme je te l'avais annoncé dans le précédent message et comme je le craignais ne seront pas remplis les 8 (aujourd'hui) et 9 (demain) alors que le planning le permettait largement . Encore des pénalités à prévoir ...
Auparavant je n'avais quasiment jamais de pénalités , tous mes contrats étaient réalisés en temps et en heure , maintenant je suis sur une moyenne de 6 à 7 contrats par jour non remplis à cause de ce bug .
Donc si notre réputation baisse ,ce n'est pas de notre ressort .
Exemple , quand je fais mon planning pour un contrat réalisable en 2 jours et dont la date limite est dans 4 jours mais que ce contrat n'est pas réalisé car l'avion est resté au sol plus de 48 heures à cause du bug , est-ce de ma faute ?
Mes 2 contrats comme je te l'avais annoncé dans le précédent message et comme je le craignais ne seront pas remplis les 8 (aujourd'hui) et 9 (demain) alors que le planning le permettait largement . Encore des pénalités à prévoir ...
Auparavant je n'avais quasiment jamais de pénalités , tous mes contrats étaient réalisés en temps et en heure , maintenant je suis sur une moyenne de 6 à 7 contrats par jour non remplis à cause de ce bug .