• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Limiter l’achat de produits preniums
#1
Bonjour,

Suite à un problème de connexion je me suis retrouvé avec 25 000 000 produits preniums achetés ( le navigateur qui rajoute un 0 à chaque reload)

Je suis donc en faillite avec - 3Mds, 300 jours et des heures de perdues 
Surtout les plannings RP et mon RP pour ce malheureux bug.

Je ne me sent honnêtement pas capable de faire un reset et reprendre à 0.

L’erreur viens de moi, j’aurais du vérifier le montant validé après avoir rechargé la page. Dans emprunts ça rajoute aussi un 0 par reload. 

L’ancien système de curseur était bien, il faudrait s’assurer que le joueur a les fonds de ce qu’il commande pour éviter une faillite a d’autres membres sur un bug pareil.
Un curseur qui irait de 0 à la somme sur le compte pour acheter les produits par exemple ? Ou un cast de la valeur entrée ?


Bonne continuation et bon courage pour le développement du jeu et merci à tous pour votre RP et votre aide.

Bonne après midi  Wink
  Répondre
#2
c'est une bonne idée ça éviterait bien des soucis
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#3
Ne reset surtout pas, ce serait dommage de perdre une compagnie à cause de petites choses ridicules comme ça. Attends de voir ce que l'équipe te dit, ce serait mieux de régulariser ça manuellement au lieu de reset.

Sur AC il faut redoubler d'attention, y'a pleins de pièges comme ça (va comprendre pourquoi), c'est comme dans la page occasion constructeur où il faut faire gaffe sur mobile à ce que tu chopes pas d'avions, car si tu glisses le doigt là où il faut pas c'est fini..
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#4
Bonsoir,
la limitation a été mis en place pour les achats de duty free ainsi que pour le kero et les cuves.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
Bravo pour la réactivité Eddy, dommage que ça soit trop tard pour moi ^^

J’ai proposé d’annuler l’erreur mais pas de réponse, je crois que le reset est la seule solution mcc, ou alors attendre des mois que ça se remette dans le vert mais dans les deux cas je n’ai pas cette patience. Dommage j’avais commencé à préparer mes prochaines livrées tout est perdu..
  Répondre
#6
(21-08-2018, 03:28 PM)Dlang a écrit : Bravo pour la réactivité Eddy, dommage que ça soit trop tard pour moi ^^

J’ai proposé d’annuler l’erreur mais pas de réponse, je crois que le reset est la seule solution mcc, ou alors attendre des mois que ça se remette dans le vert mais dans les deux cas je n’ai pas cette patience. Dommage j’avais commencé à préparer mes prochaines livrées tout est perdu..

Coucou Dlang,
Je suis d'avis avec MCC ne reset pas mais essaie de vendre des appareils. Smile
Bon courage et sache que je suis de tout cœur avec toi.
Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#7
(21-08-2018, 03:40 PM)Air Paris a écrit :
(21-08-2018, 03:28 PM)Dlang a écrit : Bravo pour la réactivité Eddy, dommage que ça soit trop tard pour moi ^^

J’ai proposé d’annuler l’erreur mais pas de réponse, je crois que le reset est la seule solution mcc, ou alors attendre des mois que ça se remette dans le vert mais dans les deux cas je n’ai pas cette patience. Dommage j’avais commencé à préparer mes prochaines livrées tout est perdu..

Coucou Dlang,
Je suis d'avis avec MCC ne reset pas mais essaie de vendre des appareils. Smile
Bon courage et sache que je suis de tout cœur avec toi.
Cdt
Merci malheureusement ça ne suffira largement pas  Confused Il faudrait vendre la flotte et si tu voyais mes plannings à dormir debout tu ne voudrait pas re planifier ^^ j’ai copié les schémas d’utilisation des ERJ basés à Strasbourg et c’est casse tete 

Et reset j’en ai ni la force ni l’envie en plus j’ai mis quelques sous dans le jeu
  Répondre
#8
(21-08-2018, 03:48 PM)Dlang a écrit :
(21-08-2018, 03:40 PM)Air Paris a écrit :
(21-08-2018, 03:28 PM)Dlang a écrit : Bravo pour la réactivité Eddy, dommage que ça soit trop tard pour moi ^^

J’ai proposé d’annuler l’erreur mais pas de réponse, je crois que le reset est la seule solution mcc, ou alors attendre des mois que ça se remette dans le vert mais dans les deux cas je n’ai pas cette patience. Dommage j’avais commencé à préparer mes prochaines livrées tout est perdu..

Coucou Dlang,
Je suis d'avis avec MCC ne reset pas mais essaie de vendre des appareils. Smile
Bon courage et sache que je suis de tout cœur avec toi.
Cdt
Merci malheureusement ça ne suffira largement pas  Confused Il faudrait vendre la flotte et si tu voyais mes plannings à dormir debout tu ne voudrait pas re planifier ^^ j’ai copié les schémas d’utilisation des ERJ basés à Strasbourg et c’est casse tete 

Et reset j’en ai ni la force ni l’envie en plus j’ai mis quelques sous dans le jeu

Re,

Les administrateurs s.v.p aidez-le si vous n’effacez pas la dette pourquoi ne pas la faire sous forme de crédit remboursable chaque semaine avec un montant précis ? 

Ou pourquoi ne pas reprendre les produits et lui rembourser la différence ?

C'est une erreur qui aurait pu arriver à tout le monde et il s'agit là d'un cas exceptionnel. Preuve en est, le correctif a été fait après par vos soins et merci beaucoup d'ailleurs.

Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#9
(21-08-2018, 04:00 PM)Air Paris a écrit :
(21-08-2018, 03:48 PM)Dlang a écrit :
(21-08-2018, 03:40 PM)Air Paris a écrit :
(21-08-2018, 03:28 PM)Dlang a écrit : Bravo pour la réactivité Eddy, dommage que ça soit trop tard pour moi ^^

J’ai proposé d’annuler l’erreur mais pas de réponse, je crois que le reset est la seule solution mcc, ou alors attendre des mois que ça se remette dans le vert mais dans les deux cas je n’ai pas cette patience. Dommage j’avais commencé à préparer mes prochaines livrées tout est perdu..

Coucou Dlang,
Je suis d'avis avec MCC ne reset pas mais essaie de vendre des appareils. Smile
Bon courage et sache que je suis de tout cœur avec toi.
Cdt
Merci malheureusement ça ne suffira largement pas  Confused Il faudrait vendre la flotte et si tu voyais mes plannings à dormir debout tu ne voudrait pas re planifier ^^ j’ai copié les schémas d’utilisation des ERJ basés à Strasbourg et c’est casse tete 

Et reset j’en ai ni la force ni l’envie en plus j’ai mis quelques sous dans le jeu

Re,

Les administrateurs s.v.p aidez-le si vous n’effacez pas la dette pourquoi ne pas la faire sous forme de crédit remboursable chaque semaine avec un montant précis ? 

Ou pourquoi ne pas reprendre les produits et lui rembourser la différence ?

C'est une erreur qui aurait pu arriver à tout le monde et il s'agit là d'un cas exceptionnel. Preuve en est, le correctif a été fait après par vos soins et merci beaucoup d'ailleurs.

Cdt

J'ai déjà eu un soucis comme ça, perdu près de 250M mais clairement quand ce n'est pas une faute du jeu directement ILS EN ONT RIEN A FAIRE, crois moi, moi aussi j'en ai vraiment eu une dent contre la modération de ceci mais par chance -250M c’était pas trop et j'ai pu me relever en moins d'une semaine.
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#10
Re,
Je suis désolé que tu ai rencontré ce problème Sad. Je comprends Vueling mais ils sont beaucoup occupé aussi et en vacances. Smile
Après ce qui serait Cool pour Dlang c'est que nous demandions tous que l'administration trouve une solution pour lui. Je crois à la solidarité entre joueurs et honnêtement ne pas le soutenir serait dommage, je trouve.

Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)