• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Limiter l’achat de produits preniums
#11
écouter maintenant plus personne aura le problème on a tous fait l'erreur 1fois
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#12
Je pense que les proportions n’etaient pas les mêmes... après je suis le premier à dire que c’est une erreur humaine, le jeu n’est pas en tort je sais depuis longtemps que cela rajoute un zéro à chaque rafraîchissement de la page, mais j’etais fatigue et j’ai pas revérifié la saisie.
Pour moi ce genre de variable était castée

Je n’en veux pas à l’administration et c’est pas grave si je dois arrêter de jouer, de toute façon avec mon ATPL j’ai bcp à faire. J’ai juste pas trop apprécié que mes MP soient sans reponse, lorsque je propose quelque chose pour le jeu aussi mais je sais qu’il y a beaucoup à faire avec du php et pour être gérant d’une énorme base de données SQL je comprends qu’il y ai mieux à faire que répondre à toutes les lamentations des joueurs. Bravo pour ce petit jeu sympa le travail derrière doit être monstrueux.Merci à ceux qui m’ont soutenu, en MP ou sur discord c’est gentil je savais pas que Jet était connue...
  Répondre
#13
Non mais j'hallucine j'arrive pas à croire ce que je vois !!

Donc l'administration te lâche ?! Mais même si tu n'avais pas mis de sous dans le jeu... c'est incroyable !

C'est pas comme si tu demandais à être remboursé de 100 ou 200 millions, d'un appareil qu'on t'as glissé dans la page occasion constructeur ou autres, qui est encore surmontable... on parle d'une somme qui met ta compagnie en très mauvaise posture ! 3 milliards on les gagne pas en 1 semaine, je parle de 3 milliards net après déductions de toutes les charges !


Je suis très étonné et déçu, bravo la fidélisation, ça coûte rien en plus... une requête ou 2 dans la BDD, et encore c'est le chemin le plus long !

Je comprends pas non plus pourquoi on cherche pas à éviter ce genre de délires, de mettre des messages de confirmation, de mettre des curseurs au lieu d'un champ texte... avant (je parle de longtemps) on avait ça, on devait même signer la facture, c'était TOP. Pourquoi ça a été enlevé ? Ca aurait pu empêcher ça...

Franchement courage, tu as tout mon soutien ! J'espère que les membres de ton alliance soient compréhensifs et t'aideront... Si c'est pas le cas je t'invite à postuler à la SkyTeam, en plus tu as un certain profil ST. Malheureusement je peux rien te promettre, les décisions étant soumises à un vote interne.

Bonne chance pour ta récupération !
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#14
Bonsoir,
les -2 549 350 803$ ont été retiré.

Bonne soirée.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#15
Merci mcc pour le soutien, l’entraide à l’air aussi bonne qu’a Utovo chez Skyteam c’est super!!

Et merci Eddy pour la régularisation, il faudrait encore me retirer les 25 000 000 produits preniums tu peut les mettre à 0 si possible ?

Sinon Air Paris tu parlait d’autre pièges de ce genre In game, tu as des exemples ? Personnellement j’ai remarqué qu’un refresh de page pouvait rajouter un 0 sur les sommes empruntés ou le nombre de produits duty free

Merci à tous et surtout à l’administrastion, au moins cette erreur n’arrivera plus à personne

Je n’aurais pas eu la foie de faire un reset pour 3 zéros malheureux dans une commande de duty free, c’etait frustrant
  Répondre
#16
(21-08-2018, 06:21 PM)Dlang a écrit : Merci mcc pour le soutien, l’entraide à l’air aussi bonne qu’a Utovo chez Skyteam c’est super!!

Et merci Eddy pour la régularisation, il faudrait encore me retirer les 25 000 000  produits preniums tu peut les mettre à 0 si possible ?

Sinon Air Paris tu parlait d’autre pièges de ce genre In game, tu as des exemples ? Personnellement j’ai remarqué qu’un refresh de page pouvait rajouter un 0 sur les sommes empruntés ou le nombre de produits duty free

Merci à tous et surtout à l’administrastion, au moins cette erreur n’arrivera plus à personne

Je n’aurais pas eu la foie de faire un reset pour 3 zéros malheureux dans une commande de duty free, c’etait frustrant

Re,
Je parlais du piège suivant :
Si tu veux acheter un avion et que au moment de valider tu double clics, tu peux te retrouver avec deux avions. 
Cela m'est déjà arrivé.

Je suis content pour toi sache le, tu le mérites tellement ! Heureux de te revoir dans une situation financière stable.

Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#17
Merci pour l’information et l’aide Wink voilà un problème qui n’arrivera plus à personne ! Et je vais faire attention lors de commandes d’avions
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)