• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug livré
#1
Bonjour,
Je viens d'appliquer une livré sur un de mes A319 (656185) mais la livré n'apparait pas, seulement un point d'interrogation.
J'ai appliqué la livré sur un autre A319 et ça fonctionne cette fois.
[Image: Capture_decran_2018-08-25_a_17.08.33.png]

Autre problème concernant la livré (A319 et 737-800), sur ma page de profil les A319 et 737-800 apparaissent avec la livré Airbus et Boeing au lieu d'apparaitre avec la livré CSA Czech Airlines (et ma livré charter) alors que les A320 NEO par exemple apparaissent bien avec la livré Star Alliance.
[Image: Capture_decran_2018-08-25_a_17.25.36.png]
[Image: daz6.png]
  Répondre
#2
Bonjour,

Après vérifications, il s'avère que les livrées suivantes présentent un soucis. Pourriez vous nous dire si il s'agit de livrées importées personnellement ou de livrées achetées auprès d'un créateur ?

[Image: 7o6b.png]

De plus (il me semble), le système prend en compte (pour l'affichage sur la page de présentation de la compagnie) la majorité des livrées appliquées sur un type d'appareil.
Par exemple: pour 5 MAX-8 avec la livrée constructeur et 2 MAX-8 avec la livrée personnalisée, la livrée qui apparaîtra sur le profil sera celle constructeur.

Je vous invite à appliquer votre livrée sur tous vos appareils pour avoir l'aperçu sur le profil de votre compagnie.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.

Bonne journée.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#3
J'ai téléchargé la livré auprès d'un créateur puis quand j'ai vu le problème je l'ai emporté moi-même.
[Image: CSA-1-1-1.png]
Et sur le profil par exemple j'ai 3 A320 NEO dont 2 avec la livré constructeur et 1 seulement avec livré Star Alliance.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#4
(25-08-2018, 03:43 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

Après vérifications, il s'avère que les livrées suivantes présentent un soucis. Pourriez vous nous dire si il s'agit de livrées importées personnellement ou de livrées achetées auprès d'un créateur ?

[Image: 7o6b.png]

De plus (il me semble), le système prend en compte (pour l'affichage sur la page de présentation de la compagnie) la majorité des livrées appliquées sur un type d'appareil.
Par exemple: pour 5 MAX-8 avec la livrée constructeur et 2 MAX-8 avec la livrée personnalisée, la livrée qui apparaîtra sur le profil sera celle constructeur.

Je vous invite à appliquer votre livrée sur tous vos appareils pour avoir l'aperçu sur le profil de votre compagnie.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.

Bonne journée.
Bonjour,
Moi j'ai trois SSJ-100 dont deux avec la livrée Belavia et l'autre avec la livrée Star Alliance mais sur mon profil c'est la livrée alliance donc je ne croit pas que c'est ça
Belavia - Belarusian Airlines, Directeur Adjoint Star Alliance - Pro & Classic

[Image: Baniere_-_Belavia.png]
  Répondre
#5
Bonjour,

J'ai également le même problème, avec une autre livrée que je viens d'acheter pour l'A320NEO.

[Image: 1535217517-bug.png]
[Image: signature.php?id=2874]
  Répondre
#6
Bonsoir,
le problème de livrée a été corrigé, merci de me ou de communiquer à Mr Bouchard, Théo ou moi même l'identifiant de votre compagnie et cela via message privé. Je procéderais au remboursement des galons utilisés pour l'achat de la livrée.
Merci de bien nous fournir votre ID, ID se trouvant sur votre page d'accueil.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)