• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SkyDream
#1
Bonsoir à toutes & à tous,

Aujourd’hui je viens vous parler d'une alliance qui est la mienne et celle des compagnies suivante :
[Image: unknown.png]

Si nous avons décidé de n'en parler qu'à ce jour, c'est que nous attendions d'avoir un groupe avec une base de solide. Créer ce petit je ne sais quoi, qui quand nous sommes sur Air Carrier pour gérer notre compagnie, nous avons envie d'échanger, de partager et tout simplement mais idiot à dire : S'aimer.

Oui, aujourd'hui quand je vous adresse au nom de SkyDream ce discourt, c'est que nous l'aimons cette alliance, ses membres. Nous nous sentons soutenu avec une culture du partage très forte. 

Tous les membres sont différents, certains viennent d'Allemagne, d'autres du pays du soleil ou bien encore chacun à l'amour pour la culture d'un pays ou d'une compagnie et s'attache à lui rendre le plus beau des hommages. 


Les personnes qui sont derrière ces compagnies, sont tout autant intéressante car elles nous enrichissent personnellement et merci à Air Carrier d'exister. On oublie vite que sans Eddy et l'aide des modérateurs, rien n'aurait pu être possible aujourd'hui.

Nous avons créer cette alliance ensemble, nous grandissons ensemble et ce que l'on veut par dessus tout c'est réussir ensemble car notre amitié est si forte, que nous sommes sûr qu'elle nous permettra d'atteindre des sommets. Des sommets personnel, de défis et bien plus encore...

Très discret pour protéger notre petit coin de refuge dans ce jeu et qui nous fait tellement de bien car en discutant ensemble, en partageant ensemble nous oublions tout nos petits tracas...

Nous ne cherchons pas être les plus grand, mais à travers cette alliance créait de toute pièce, nous imaginons un monde de l'aérien comme nous aimerions qu'il soit. C'est pour cela qu'ensemble nous avons tout construit ! Du programme de fidélité, à notre site internet, de la vidéo de présentation... Car c'est en partageant, en apprenant le savoir des uns que nous nous construisons et que nous sommes fière de vous présenter notre travail.

Il n'y a jamais de décisions prise sans le consentement de tous. Nôtre ADN peut-être plus que d'autres se tourne vraiment par les valeurs symbolique et forte de la vie. 

Si nous imaginons et passons tant de temps ensemble, c'est que nous aimons ce que nous sommes. Si nous sommes heureux de partager nos succès, c'est que l'aide de toute une alliance nous a permis d'en arriver là !


Alors, je n'aurais probablement peut-être passer de mots pour décrire ce qu'est SkyDream, mais ce que je sais avec certitude c'est que sans :
Lufthansa, British Airways, Sloop, Air Asia, Aérolineas Argentinas nous en serions pas là aujourd'hui.


Une alliance c'est avant tout ses membres et moi je l'aime cette alliance ! Alors bien plus que des mots, nous sommes fière de vous présenter notre site et tout notre travail :
https://allianceskydream.wixsite.com/skydream

Cdt 

SkyDream
[Image: 935287_1bdd0baa072447b9994fa90d76b606a9~mv2.webp][Image: 935287_9cb807bbefa142039891b139be056bf2~mv2.webp]
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#2
Bonjour à  tous,
Nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivé d'Air Transat dans notre alliance. Nous avons ainsi à cette occasion refait la vidéo de présentation des membres disponible ici :
https://allianceskydream.wixsite.com/sky...p-jkr7mp79#
Bonne journée à tous ^^
[Image: iysv.png]
[Image: j6qx.png]
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#3
[Image: SDOW26.png]
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)