• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Airlinks
#1
Thumbs Up 
Bonjour à tous,

Je me présente, Clément. Jeune toulousain tout nouveau sur le jeu.

j'ai découvert hier avec un grand plaisir ce nouveau "jeu". J'ai été très agréablement surpris par la qualité et le réalisme apportée à la conception.
On se rapproche de la gestion IRL d'une compagnie aérienne. Je félicite par avance le concepteur qui a fait un travail d'une très grande qualité.

Je vais donc m'atteler à découvrir les nombreuses facettes et propositions faite par ce jeu.

Au plaisir d'échanger avec les autres joueurs sur cette expérience.

Bonne journée à tous.
[Image: signature.php?id=3504]
  Répondre
#2
Bonjour et tout d'abord merci pour le message !
C'est avec plaisir que l'équipe (Théo et Mr Bouchard) et l'ensemble des joueurs te souhaitons la bienvenue !

Tu y trouveras pas mal de joueurs pouvant t'apporter réponses à tes question, Boair, Air Paris, Guguc, Marmotte pour ne citer qu'eux !
Petite question, tu l'as découvert par quel moyen ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Salut,
bienvenue sur le jeu !
Tu vas voir qu'il y a pas mal de truc à découvrir tu seras pas déçu Wink
Hésite pas si tu as des questions

Léo
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#4
Bienvenue sur AirCarrier Smile
Bonne chance à ta jeune compagnie !

Bonne journée,
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#5
(30-08-2018, 11:48 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour et tout d'abord merci pour le message !
C'est avec plaisir que l'équipe (Théo et Mr Bouchard) et l'ensemble des joueurs te souhaitons la bienvenue !

Tu y trouveras pas mal de joueurs pouvant t'apporter réponses à tes question, Boair, Air Paris, Guguc, Marmotte pour ne citer qu'eux !
Petite question, tu l'as découvert par quel moyen ?

Bonjour à tous,

merci pour votre accueil chaleureux qui présage d'une ambiance à l'image du jeu sur ce forum Smile

J'ai découvert via une recherche internet (encore quelqu'un qui cherchait quelque chose de plus complet qu'AM :p)
[Image: signature.php?id=3504]
  Répondre
#6
Bonjour et bienvenue !

La concurrence entre compagnies est féroce ! Je te souhaite bonne chance pour ta compagnie et à très bientôt !
[Image: uam1.png]
  Répondre
#7
Bonsoir,

Soit le bienvenue sur Air Carrier. Je te souhaite bonne chance pour l'avenir et sache que si tu as des questions, sans soucis je répondrai volontiers. 

Passe une bonne soirée
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#8
Bienvenue si tu as des questions n'hésites pas Smile
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#9
Bonsoir,

Saches que je te souhaite la bienvenue sur Air Carrier!

Bonnes chance sur ce jeu, qui est plus compliqué qu'AM2 :Smile

Bonne soirée
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)