• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Impôts excessifs ?
#1
[Image: 5x42.png]
Bonjour, pouvez-vous regarder mes impôts s’il vous plait ? L’argent que je récolte la moitié du mois part pour les impôts alors que j’ai remboursé les banques déjà, des compagnies payent rien alors que leur flotte est aussi grande que la mienne : (
[Image: yowk.png]
#2
Salut Lot,

Tes impôts sont normaux et c'est bien cela si tu fais le calcul. Tu génère de gros bénéfices et tu n'as plus d'emprunts donc le calcul est bon.
Pour ma part en gagnant pratiquement comme toi par jour, j'étais à 100 millions car j'ai des emprunts.

Passe une bonne journée et un bon week-end.

Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
#3
Bonjour,

Je me permet de citer un message d’Eddy, datant d’hier sur le sujet des impôts:

(30-08-2018, 11:44 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
les impôts ne se réduisent plus avec l'acquisition d'appareil, que se soit achat neuf ou différé.
je l'ai bien expliqué ici :
https://www.air-carrier.fr/forums/showth...9#pid11379

regardez au 3e post. J'ai retiré les acquisitions. Si tu payes davantage d'impôt c'est simplement parce que tu réalises plus de produits que tes confrères.
Il ne s'agit non pas d'une sanction ou autre pour avoir communiquer quoique se soit. Tout le monde est logé à la même enseigne.

Edit :
je tiens à préciser un point important ! Pour septembre je m'en tiendrais à la mise à l'écart des acquisitions mais comme d'habitude, je suis toujours prêt à revoir ma copie ! Ne pensez donc pas que tout est gravé à jamais dans le marbre !

Bonne journée.
[Image: uam1.png]
#4
Pourquoi ceux qui ont des emprunts payent moins ? Je n’aurais pas du les rembourser alors ... je ne crois pas que tout le monde donne 25-30% de son bénéfice aux impôts.
[Image: yowk.png]
#5
Les emprunts sont considérés comme et sont des charges. En toute logique, les charges sont déduites du montant des impôts.

De plus, le taux d’imposition pour tous les joueurs est de 33,33%, comme indiqué sur la page des finances.
[Image: uam1.png]


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)