• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] je ne comprend pas les impôts ?
#11
Quelqu'un pourrait vérifier, mais impôt car j'ai était retirer de 112 911 637 $  


Pièces jointes Miniature(s)
   
#12
Bonjour,

Toutes les valeurs des impôts sont les bonnes. Il n’y a pas de vérifications à effectuer.

Bonne journée.
[Image: uam1.png]
#13
(01-09-2018, 09:59 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir,
très bonne remarque, rien à redire si ce n'est que tu as entièrement raison.
Il est vrai que si l'on suit le schéma actuel cela fausse tout pour le mois qui suit.
J'ai donc procédé au retrait de l'impôt des "autres charges". Il n'y sera plus intégré.

la mise à jour a été effectué sur vos comptes.

sa veut dire qu'on a été remboursé ?
[Image: signature.php?id=2884]
#14
Non,
cela veut simplement dire que les impôts ne seront plus enregistrés en tant que charges pour le mois d'après.
[Image: signature_mere.php?id=1]
#15
Bonjour,

Vous n'avez pas été remboursé, le seul changement est que l'impôt a été changé de catégorie, afin de ne pas fausser les données de l'impôt du mois suivant.

Bonne journée.
[Image: uam1.png]
#16
je vais faire faillite a cause des impôts
[Image: signature.php?id=2884]
#17
Pourquoi j'ai été débité plus de ce que j'ai gagné ce mois-ci
#18
(01-09-2018, 01:34 PM)TGWR a écrit :
(01-09-2018, 01:19 PM)baltic a écrit :
(01-09-2018, 11:49 AM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

Pour calculer les impôts, rien de plus simple: 33,33% des revenus - charges = impôts.

Cependant, les acquisitions d’appareil ne sont pas considérées comme des charges !

De plus, vous pouvez vous tenir au courant des impôts à payer pour le mois prochain via cette page: https://www.air-carrier.fr/game/situation/finances

Bonne journée.

moi je trouve sa excessifs regarde le lien : https://ibb.co/mPfb0K

Je dirais a vu de nez que ça vient du retour de caution entre autre, qui est imposé, la ou la dépose de caution n'est pas comptée dans le calcul des impots

Bonjour,

1- Je ne comprends pas pourquoi l'acquisition d' avions n 'est pas pris en compte dans le  calcul de l’impôt.

Quelque soit le secteur d'activité d'une entreprise, les investissements sont déductibles des impôts  (avec amortissements) alors pourquoi pas pour notre compagnie

2- Si le retour de caution est réellement imposé:
Ce n'est pas normal, vous considérez que nous avons gagné 2 fois cet argent: on est donc imposé 2 fois sur une somme que nous avons gagnée qu'une seule fois.
  
----
ce mois-ci  j'ai  de prévu
269 millions  d’acquisition (paiement différé) +116.5 de retour de caution =385.5  qui seront imposables
je fais un bénéfice d'environ 12 millions jour ( sans les acquisitions) = 360 imposables
je suis donc imposable sur 385.5+360= 745.5 => 248.5 d’impôts prévus 
qui seront impossibles à payer quoi qu'il arrive
car en trésorerie  je n'aurais  gagné que 360+116.5-269 = 207.5 si je ne reprends d'autres locations ( et de plus j'aurais des équipages qui ne feront plus rien) ou n’achète pas d'autres avion.

Cela est impossible: Vous allez mettre toutes les compagnies en déficit de trésorerie.
------

salutations.
[Image: signature.php?id=2477]
#19
de plus il y a des compagnie qui n'ont pas eu d'impôts
[Image: signature.php?id=2884]
#20
(02-09-2018, 08:49 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
tout est bon pour le retrait de l'impôt. Puis il n'a jamais été question de 8 milliards mais de 2 147 483 647 $.
Par contre,
je ne m'explique pas d'où peut te venir tes 6 milliards, il n'y a eu qu'un prélèvement d'impôt, le montant ne correspond pas à cette somme, aussi loin que j'ai pu remonté dans ton journal, le seul montant dépassant le milliard correspond à l'unique impôt payé.. Ces 8 milliards sont apparus quand exactement ? As tu une tranche horaire ? A défaut cette rubrique sera remise à 0.
En ce qui concerne les acquisitions.
Tu as eu 3 règlements à cette date : 1 747-8 et 2x737-MAX9

En effet pour les avions ,c'est exact c'est moi qui me suis trompé , je les ai bien reçu . 

En revanche , le 31 à 23h59 le montant prévisionnel de mon impôt me donnait entre 8,6 et 8,7  Milliards , et j'avais 8,7 Milliards dans mon solde ,  puis à 0h33  9 Milliards grâce aux revenus du cargo 
En cours de journée les 8,7 Milliards ont bien été prélévés car il ne me restait que 290 Millions dans mon solde .

Donc mon impôt était bien d'environ 8,7 Milliards et non de 2 147 483 647. C'est la raison pour laquelle au moment ou j'écris mon impôt pour septembre est toujours nul car tu n'as enlevé que 2 Milliards mais tu as laissé plus de 6 milliards dans mes charges et ça fausse mon prévisionnel pour ce mois . Tant que je n'aurai pas dépensé 6 milliards , mon impôt restera nul dans le prévisionnel alors que je devrai déjà voir le décompte de ce que j'aurai à payer le 1er octobre .

EDIT: le chiffre du relevé bancaire est erroné , j'ignore pourquoi ça n'affiche que 2,1Milliards mais je pense que le chiffre de la situation financière lui est bon , et les 6,5 Milliards en plus dans mes charges c'est ce que j'ai payé en plus soit au total entre 8,6 et 8,7 milliards en impôt . Mes revenus dépassaient largement les 25 Milliards sur la période donc c'est impossible que mon impôt soit de 2,1 Milliards.
[Image: signature.php?id=1086]


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)