• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] je ne comprend pas les impôts ?
#21
Hum bizarre cette histoire..
J'ai mis à jour tes données
[Image: signature_mere.php?id=1]
#22
(02-09-2018, 05:45 PM)Eddy.j a écrit : Hum bizarre cette histoire..
J'ai mis à jour tes données

Et pourtant c'est rentré dans l'ordre , je suis à 531 millions d'impôt cumulés sur 2 jours , ce qui est normal . 

A mon avis pour être sûr que le même problème ne se produise pas sur d'autres compagnies , le mieux serait de faire la même chose pour tout le monde c'est à dire remettre les autres charges proche de zéro pour la journée du 1er Septembre sinon certains bénéficieront de cette faille pour soit ne pas payer d'impôt soit en payer beaucoup moins que prévu au 1er Octobre .
[Image: signature.php?id=1086]
#23
on ne pourra pas être remboursé ?
[Image: signature.php?id=2884]
#24
Eddy,  

Je pense comme l'a dit TGWR qu'il y a un problème avec la location , notamment les cautions , on ne doit pas être imposé sur les retours de caution car cet argent nous appartient déjà , il est juste bloqué durant la durée de la location puis restitué .
 
Un retour de caution n'est pas un revenu nouveau , c'est de l'argent qui était sur le compte ,qui était déjà imposé et qui est rendu au joueur, cela revient à imposer plusieurs fois une même somme .

Exemple : si je gagne 70 Millions , dans mon prévisionnel je suis déjà imposé à 33,3% sur cette somme soit 23,3 M , si je prend un avion en loc avec cette somme , lorsque celle-ci m'est restituée à la fin de la loc , le jeu considère que les 70 M sont un revenu nouveau et je suis imposé une deuxième fois à 33,3% dessus soit à nouveau 23,3 M , au total sur une même somme de 70M j'ai été imposé 2 fois soit à hauteur de 46,6M . Et si par malheur je reprend une 2ème loc , alors là je me trouve imposé une 3ème fois à hauteur de 23,3M soit au total 70 M d'impôt pour une même somme de 70 M au départ soit 100% d'imposition . 
Je te laisse deviner ce qui se passe si je prend une 3ème loc ... 

Et c'est sans doute pour ça que des petites compagnies se retrouvent à payer un impôt plus élevé que leur chiffre d'affaires sur le mois , et ça , ce n'est pas normal .
[Image: signature.php?id=1086]
#25
Moi j'ai louer un seul avion ce mois-ci je les rendus aujourd'hui.
#26
Bonjour,
j'en ai pris note, ce que tu dis est vrai. J'ai donc procédé au retrait des retours cautions du calcul de l'impôt.
Cet argent rendu ne sera plus imposé mais aussi, ne sera plus affiché dans votre prévisionnel.
[Image: signature_mere.php?id=1]
#27
je veux être remboursé
[Image: signature.php?id=2884]
#28
(04-09-2018, 02:31 PM)baltic a écrit : je veux être remboursé

Bonjour,

Les impôts ne peuvent être remboursés. Cela fait plus d'un mois et demie que nous sommes prévenu de leurs retour. Alors pour le coup, il fallait prévoir et ne pas avoir la folie des dépenses bien que cela est très tentant je ne te le fait pas dire ^^ 

Ce que tu peux faire, c'est comme moi : bloquer la somme demandé par les impôts sur un compte épargne afin d'éviter de les dépenser. C'est une petite astuce qui te permettra peut-être d'éviter bien des soucis. 

Après pour les prochains impôts, pourquoi ne pas avoir la possibilité d'étaler le paiement sur les 4 semaines ? Ce serait peut-être compliqué à mettre en place, mais je propose toujours. On ne sait jamais.  

Passe une excellente soirée et bonne rentré à toi.

Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
#29
Bonsoir @baltic,

Que ce soit clair, aucun impôt ne sera remboursé.
En cas de spam sur ce sujet, il sera fermé par mes soins.

Bonne soirée.
[Image: uam1.png]
#30
moi j'ai jamais était prévenu qu'il y allait avoir des impôts
[Image: signature.php?id=2884]


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)