• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] je ne comprend pas les impôts ?
#18
(01-09-2018, 01:34 PM)TGWR a écrit :
(01-09-2018, 01:19 PM)baltic a écrit :
(01-09-2018, 11:49 AM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

Pour calculer les impôts, rien de plus simple: 33,33% des revenus - charges = impôts.

Cependant, les acquisitions d’appareil ne sont pas considérées comme des charges !

De plus, vous pouvez vous tenir au courant des impôts à payer pour le mois prochain via cette page: https://www.air-carrier.fr/game/situation/finances

Bonne journée.

moi je trouve sa excessifs regarde le lien : https://ibb.co/mPfb0K

Je dirais a vu de nez que ça vient du retour de caution entre autre, qui est imposé, la ou la dépose de caution n'est pas comptée dans le calcul des impots

Bonjour,

1- Je ne comprends pas pourquoi l'acquisition d' avions n 'est pas pris en compte dans le  calcul de l’impôt.

Quelque soit le secteur d'activité d'une entreprise, les investissements sont déductibles des impôts  (avec amortissements) alors pourquoi pas pour notre compagnie

2- Si le retour de caution est réellement imposé:
Ce n'est pas normal, vous considérez que nous avons gagné 2 fois cet argent: on est donc imposé 2 fois sur une somme que nous avons gagnée qu'une seule fois.
  
----
ce mois-ci  j'ai  de prévu
269 millions  d’acquisition (paiement différé) +116.5 de retour de caution =385.5  qui seront imposables
je fais un bénéfice d'environ 12 millions jour ( sans les acquisitions) = 360 imposables
je suis donc imposable sur 385.5+360= 745.5 => 248.5 d’impôts prévus 
qui seront impossibles à payer quoi qu'il arrive
car en trésorerie  je n'aurais  gagné que 360+116.5-269 = 207.5 si je ne reprends d'autres locations ( et de plus j'aurais des équipages qui ne feront plus rien) ou n’achète pas d'autres avion.

Cela est impossible: Vous allez mettre toutes les compagnies en déficit de trésorerie.
------

salutations.
[Image: signature.php?id=2477]


Messages dans ce sujet
RE: je ne comprend pas les impôts ? - djcino - 02-09-2018, 01:44 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)