• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] je ne comprend pas les impôts ?
#20
(02-09-2018, 08:49 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
tout est bon pour le retrait de l'impôt. Puis il n'a jamais été question de 8 milliards mais de 2 147 483 647 $.
Par contre,
je ne m'explique pas d'où peut te venir tes 6 milliards, il n'y a eu qu'un prélèvement d'impôt, le montant ne correspond pas à cette somme, aussi loin que j'ai pu remonté dans ton journal, le seul montant dépassant le milliard correspond à l'unique impôt payé.. Ces 8 milliards sont apparus quand exactement ? As tu une tranche horaire ? A défaut cette rubrique sera remise à 0.
En ce qui concerne les acquisitions.
Tu as eu 3 règlements à cette date : 1 747-8 et 2x737-MAX9

En effet pour les avions ,c'est exact c'est moi qui me suis trompé , je les ai bien reçu . 

En revanche , le 31 à 23h59 le montant prévisionnel de mon impôt me donnait entre 8,6 et 8,7  Milliards , et j'avais 8,7 Milliards dans mon solde ,  puis à 0h33  9 Milliards grâce aux revenus du cargo 
En cours de journée les 8,7 Milliards ont bien été prélévés car il ne me restait que 290 Millions dans mon solde .

Donc mon impôt était bien d'environ 8,7 Milliards et non de 2 147 483 647. C'est la raison pour laquelle au moment ou j'écris mon impôt pour septembre est toujours nul car tu n'as enlevé que 2 Milliards mais tu as laissé plus de 6 milliards dans mes charges et ça fausse mon prévisionnel pour ce mois . Tant que je n'aurai pas dépensé 6 milliards , mon impôt restera nul dans le prévisionnel alors que je devrai déjà voir le décompte de ce que j'aurai à payer le 1er octobre .

EDIT: le chiffre du relevé bancaire est erroné , j'ignore pourquoi ça n'affiche que 2,1Milliards mais je pense que le chiffre de la situation financière lui est bon , et les 6,5 Milliards en plus dans mes charges c'est ce que j'ai payé en plus soit au total entre 8,6 et 8,7 milliards en impôt . Mes revenus dépassaient largement les 25 Milliards sur la période donc c'est impossible que mon impôt soit de 2,1 Milliards.
[Image: signature.php?id=1086]


Messages dans ce sujet
RE: je ne comprend pas les impôts ? - Guguc - 02-09-2018, 02:46 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)