• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] je ne comprend pas les impôts ?
#24
Eddy,  

Je pense comme l'a dit TGWR qu'il y a un problème avec la location , notamment les cautions , on ne doit pas être imposé sur les retours de caution car cet argent nous appartient déjà , il est juste bloqué durant la durée de la location puis restitué .
 
Un retour de caution n'est pas un revenu nouveau , c'est de l'argent qui était sur le compte ,qui était déjà imposé et qui est rendu au joueur, cela revient à imposer plusieurs fois une même somme .

Exemple : si je gagne 70 Millions , dans mon prévisionnel je suis déjà imposé à 33,3% sur cette somme soit 23,3 M , si je prend un avion en loc avec cette somme , lorsque celle-ci m'est restituée à la fin de la loc , le jeu considère que les 70 M sont un revenu nouveau et je suis imposé une deuxième fois à 33,3% dessus soit à nouveau 23,3 M , au total sur une même somme de 70M j'ai été imposé 2 fois soit à hauteur de 46,6M . Et si par malheur je reprend une 2ème loc , alors là je me trouve imposé une 3ème fois à hauteur de 23,3M soit au total 70 M d'impôt pour une même somme de 70 M au départ soit 100% d'imposition . 
Je te laisse deviner ce qui se passe si je prend une 3ème loc ... 

Et c'est sans doute pour ça que des petites compagnies se retrouvent à payer un impôt plus élevé que leur chiffre d'affaires sur le mois , et ça , ce n'est pas normal .
[Image: signature.php?id=1086]


Messages dans ce sujet
RE: je ne comprend pas les impôts ? - Guguc - 02-09-2018, 11:51 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)