• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nombre d'employés incohérent.
#1
Bonjour,

Je signale un bug, et ce pour la 2ème fois Smile 

Lorsque j’additionne le nombre de PNT, PNC, Administratifs qui sont disponibles et visibles dans la page Employés, je compte 930 PNT, 453 hôtesses et 6915 administratifs (Donc un total de 8298 employés) ! Lorsque je vais dans le Classement, que je cherche mon nom d'utilisateurs et que je clique, il est écrit que j'ai 2766 employés

Dans le cadran en haut, présent sur toutes les pages, il écrit que j'ai 40 employés disponibles sur 6?915.

Je n'aimerais pas payer, plus que ce que je devrais et j'aimerais une explication à tant d'incohérences s'il vous plait. Merci bien. 

Adri0306

Mon ID est le 833


Pièces jointes Miniature(s)
               
  Répondre
#2
(07-09-2018, 11:51 AM)Adri0306 a écrit : Bonjour,

Je signale un bug, et ce pour la 2ème fois Smile 

Lorsque j’additionne le nombre de PNT, PNC, Administratifs qui sont disponibles et visibles dans la page Employés, je compte 930 PNT, 453 hôtesses et 6915 administratifs (Donc un total de 8298 employés) ! Lorsque je vais dans le Classement, que je cherche mon nom d'utilisateurs et que je clique, il est écrit que j'ai 2766 employés

Dans le cadran en haut, présent sur toutes les pages, il écrit que j'ai 40 employés disponibles sur 6?915.

Je n'aimerais pas payer, plus que ce que je devrais et j'aimerais une explication à tant d'incohérences s'il vous plait. Merci bien. 

Adri0306

Mon ID est le 833

Coucou,
J'ai le même soucis que toi Adri  Oups

Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#3
Bonjour,
il s'agit juste de l'affichage c'est en cours de correction
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
C'est maintenant corrigé ! L'affichage est dès à présent correct.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(07-09-2018, 05:05 PM)Eddy.j a écrit : C'est maintenant corrigé ! L'affichage est dès à présent correct.

Merci beaucoup Eddy Smile
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)