• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incidents trop fréquant
#1
Exclamation 
Bonjours/Bonsoir 
Je viens vous écrire parce que j'ai remarqué que j'avais un taux d'accidents/incidents trop fréquent en seulement moins de 14 jours donc depuis le début du mois de septembre j'ai perdus deux avions, un ERJ-175 et un ATR 42-500. J'ai perdus mon ERJ suite a un attentat c'est logique, mais perdre un avion qui a tout juste 4 mois et demie a cause d'une dépressurisation explosive, tout ça sans compter le feu cabine de mon 737-800 (-16%). J'ai demandé a des personne sur discorde et il y en a qui n'ont rien eu depuis le début des incidents et des accidents, c'est a se poser la question si il n'y a pas un problème quelque part ou c'est ma mal chance, et je ne parle pas du mois de août 3 incidents en 2 jours et aux total 6 incidents en 1 mois. Au début c'est drôle mais a la fin c'est énervant 

Sous-total:

-1 ERJ-175
-1 ATR 42-500
-1 feu cabine sur le B738 (de 96% A 80%)

En seulement 2 semaines

PDG: Oguzhan Cinar Anatolia Airlines  
  Répondre
#2
bonjour si tes avions sont au dessus de 95% de fiabilité tes avions risque rien pour les événements du jeu c'est aléatoire mais plus tu as d'avions et de vols plus tu as de chance que cela se produit
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#3
Je sais que c’est aleatoire mais perdre deux avions en moins  de 2 semaines ćest beaucoup

PDG: Oguzhan Cinar Anatolia Airlines  
  Répondre
#4
même IRl ça arrive si tu as une bonne assurance tu pourras les remplacer
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#5
Bonjour,

Les incidents/accidents sont aléatoires mais peuvent être plus fréquents si la fiabilité de la l'avion est basse.

Bonne journée.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#6
(13-09-2018, 12:32 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

Les incidents/accidents sont aléatoires mais sont peuvent être plus fréquents si la fiabilité de la l'avion est basse.

Bonne journée.

95% et j’ai un feu cabine

PDG: Oguzhan Cinar Anatolia Airlines  
  Répondre
#7
Bonsoir,

Je me répète, les incidents sont aléatoires, un crash aussi peut très bien avoir lieu à 99% de fiabilité.

Bonne soirée.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#8
Si ça peut t'aider, j'ai fini par comprendre qu'il était plus rentable d'avoir la meilleure assurance et paye plus hebdomadairement que le montant à payer pour un appareil.
 [Image: 3tat.png]
      MEMBRE DE IAC ALLIANCE
  Répondre
#9
C’était la technique j’utilisait il y a peut mais je payais 9,5 millions de dollars par semaine et je devais faire de l’économie donc j’ai rogné sur l´assurrance a la place de licenciers des pilotes et des stewards.

PDG: Oguzhan Cinar Anatolia Airlines  
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)