• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blue Line
#1
Bonjour,

J'ai découvert le jeu il y a un mois maintenant et il est temps de présenter ma compagnie Blue Line qui fut  placée en liquidation judiciaire le 6 septembre 2010 par le Tribunal de Commerce de Pontoise. Elle est autorisée à continuer à opérer jusqu'au 6 octobre 2010.
Blue Line ré-ouvre ses portes pour accueillir de nouveaux une clientèle aimant les voyages au soleil... 

Je suis ravie de la qualité du jeu et de équipe , un grand merci à Marmotte pour ses conseils  Wink

Bon jeu à tous !

Bento
[Image: signature.php?id=3455]
  Répondre
#2
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta compagnie Smile
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#3
(13-09-2018, 02:46 PM)marmotte a écrit : bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta compagnie Smile

Welcome comme bienvenue ! Good luck ^^
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#4
Merci a Marmotte et Air Paris pour ma bienvenue, dommage que les autres Pdg soient plus frileux pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux  [Image: wink.png]
[Image: signature.php?id=3455]
  Répondre
#5
Bienvenue à toi sur AC !
Une compagnie qui fait faillite ? Mais qui renaît de ses cendres ? Un très bon début d’histoire qui se déroule bien Big Grin
N’hésites pas en cas de question à te référer au Tchat présent dans le jeu et/ou en cas de beug a te référer au forum correspondant !

Longue vie et plein de succès à ta compagnie !

Bonne soirée.
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#6
Bonsoir,

Malheureusement dernièrement certains posts passent inaperçu.

Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta compagnie ! Si t'as besoin de conseils n'hésite pas mais je vois que marmotte remplie très bien cette fonction, chapeau à lui.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)