• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assurance sur appareils non livrés
#1
bonjour, 

Est ce normal (probablement, je me posait la question)  de payer 674 000$ d’assurance par semaine pour des appareils livrés fin octobre ? 

(Paiement en 9x, 8 777-300ER achetés en une fois)

Merci  Smile
  Répondre
#2
Au même titre malgré le fait que l'avion ne soit toujours pas la on le rembourse dès la commande alors que l'avion arrivera peut etre après la fin du paiement 9x, il serait peut être judicieux de commencer le paiement au moment de la livraison pour les paiement en plusieurs fois.
[Image: signature.php?id=2980]
  Répondre
#3
(16-09-2018, 08:25 AM)TGWR a écrit : Au même titre malgré le fait que l'avion ne soit toujours pas la on le rembourse dès la commande alors que l'avion arrivera peut etre après la fin du paiement 9x, il serait peut être judicieux de commencer le paiement au moment de la livraison pour les paiement en plusieurs fois.

Hello,

Je suis de nouveau d'accord avec toi sur ce point. Une compagnie ne paie pas d'assurance le temps qu'elle n'a pas reçu l'appareil.

Les assurances sont 10 plus coûteuse sur AC qu'en réel. Il faut savoir que ce que l'on paie de façon hebdomadaire, c'est ce qui retiré à une compagnie pour 1 mois et encore ! Une compagnie comme AF paie l'équivalent de 17,5 centimes par passager pour les assurances de l'appareil et risques (grève etc...) pour une couverture entre 100% et 1000% ! Il faudrait donc aussi revoir le prix des assurances qui est bien trop élevé par rapport au réel.

De plus les compagnies proposent des assurances lors de la réservation d'un billet qui serait bien de voir par la suite sur AC.

D'autres infos ici : http://blog.spvie.com/2015/04/15/assuran...s-aeriens/
Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#4
Sur ce point je suis entièrement d’accord.
J’achete 20 777, je doit payer en 9x les 20 dès la commande or le dernier me sera livré 140 jours plus tard...
Mais après ça poserait des problèmes de valorisation, certains achèteraient 60 B777 pour monter leur valeur sans les payer ensuite
  Répondre
#5
(16-09-2018, 10:13 AM)Dlang a écrit : Sur ce point je suis entièrement d’accord.
J’achete 20 777, je doit payer en 9x les 20 dès la commande or le dernier me sera livré 140 jours plus tard...
Mais après ça poserait des problèmes de valorisation, certains achèteraient 60 B777 pour monter leur valeur sans les payer ensuite

Coucou Dlang,
Il faut savoir que la valeur tu en prends au fur et à mesure de ce que tu règles de l'appareil. Si tu as commandé 1 737 mais que tu as réglé que 25%, alors tu auras une valorisation à partir des 25% que tu auras versé.

Passe un bon dimanche. 

Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#6
(16-09-2018, 09:24 AM)Air Paris a écrit :
(16-09-2018, 08:25 AM)TGWR a écrit : Au même titre malgré le fait que l'avion ne soit toujours pas la on le rembourse dès la commande alors que l'avion arrivera peut etre après la fin du paiement 9x, il serait peut être judicieux de commencer le paiement au moment de la livraison pour les paiement en plusieurs fois.

Hello,

Je suis de nouveau d'accord avec toi sur ce point. Une compagnie ne paie pas d'assurance le temps qu'elle n'a pas reçu l'appareil.

Les assurances sont 10 plus coûteuse sur AC qu'en réel. Il faut savoir que ce que l'on paie de façon hebdomadaire, c'est ce qui retiré à une compagnie pour 1 mois et encore ! Une compagnie comme AF paie l'équivalent de 17,5 centimes par passager pour les assurances de l'appareil et risques (grève etc...) pour une couverture entre 100% et 1000% !  Il faudrait donc aussi revoir le prix des assurances qui est bien trop élevé par rapport au réel.

De plus les compagnies proposent des assurances lors de la réservation d'un billet qui serait bien de voir par la suite sur AC.

D'autres infos ici : http://blog.spvie.com/2015/04/15/assuran...s-aeriens/
Cdt

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord, oui c'est plus cher qu'en réel, mais je te rappelle qu'on gagne bien plus que les vraies compagnies. Aucune compagnie au monde affiche des bénéfices quotidiens de 30,40, 50 millions avec moins d'une centaine d'appareils. Les tarifs sont même relativement bas si on regarde ce que rapporte l'avion en une semaine.
[Image: 190320083225634991.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)