• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gallons non reçus.
#1
Bien le bonsoir tout le monde,

J'ouvre ce sujet afin de vous expliquer les fait suivants:

Lors ma connexion précédente sur mon compte Créateur, trois livrées avaient été téléchargées (Un sur SSJ de CityJet et deux fois celles "Vive la France!" sur A320). Toujours lors de cette connexion, mes gallons ont été transférés au compte Compagnie et utilisés depuis lors, dont laquelle il m'en reste 3.

Aujourd'hui je me suis connecté, et j'ai remarqués que 5 livrées supplémentaires avaient été téléchargées (1 A320 oneworld de Mexicana, deux fois l'A320 Easyjet New Livery, une fois A340-300 de Mexicana et une fois la livrée A320 Brussels Airlines). Hors, que 5 gallons m'ont été reçus. Edit: Depuis lors, la livrée Brussels Airlines a été téléchargé une deuxième fois, et j'ai bien reçu le nombre de gallons pour cet achat, mais que pour celui-ci :/ 

Merci de regarder à cela attentivement.

Bien à vous,

Adri0306.
  Répondre
#2
Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive.
A chaque fois qu'un joueur télécharge une livrée, il y a un enregistrement dans une base de donnée qui est indépendante au jeu.
Nous avons vérifié les logs et nous n'avons que 2 transactions sur votre compte pour le mois de septembre. (1 le 15-09 et 1 le 20-09 : tout deux concernaient des A320).

Peut-être une erreur de votre part ? Dans tout les cas, nous n'avons aucune trace de possibles autres téléchargements.

N'hésitez pas en cas de doute,

Bon weekend
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)