• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petits bugs d’affichage sans importance
#1
Wink 
Bonjour,

Dans le Finder commandant, la nomenclature en haut de page (Pays, Code, Aéroport,...)  est décalée à gauche a cause du drapeau.
https://www.air-carrier.fr/game/commanda...e/aeroport
Dans les pages compagnies visibles via le classement, certaines destinations apparaissent en double, triple, ou 7 fois selon le nombre de fois que la ligne a été ouverte.

Passez une excellente journée
  Répondre
#2
Bonjour,

Pour le finder, je ne vois aucun soucis particulier de décalage. Peut être est-ce votre résolution d'écran/niveau de zoom, qui affecte l'affichage ?

Pour les destinations multiples ce n'est pas un bug. Par exemple, si un joueur ouvre CDG-MAD et GVA-MAD, la ligne MAD (Madrid) apparaîtra 2 fois dans le récapitulatif des lignes. D'où les "doublons" de lignes.

Bonne journée.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#3
(21-09-2018, 11:12 AM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

Pour le finder, je ne vois aucun soucis particulier de décalage. Peut être est-ce votre résolution d'écran/niveau de zoom, qui affecte l'affichage ?

Pour les destinations multiples ce n'est pas un bug. Par exemple, si un joueur ouvre CDG-MAD et GVA-MAD, la ligne MAD (Madrid) apparaîtra 2 fois dans le récapitulatif des lignes. D'où les "doublons" de lignes.

Bonne journée.

C’est sûrement la résolution, j’utilise un iPad généralement et j’etais surpris que tout s’affiche parfaitement sauf cette page ci.

Pour les destinations, j’avais bien compris, mais pourquoi ne pas en afficher qu’une, ça serait plus clair
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)