• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CARG] Revenus non versés
#11
(28-09-2018, 08:21 AM)Mr Bouchard a écrit : TGWR: tes personnels en cours de recrutement n'ont pas disparu. C'est tout ce que je peux dire !


J'ai fait 2 recrutement hotesses + pilotes a toc normalement, en faisant le décompte entre les recrutés en formation (0), les recrutés en attente de formation, et les en attentes de recrutements, j'ai un trou de 70 pilotes et une centaine d'hotesse environ, c'est bizarre :o
[Image: signature.php?id=2980]
  Répondre
#12
(28-09-2018, 06:45 AM)TGWR a écrit : On peut rajouter les équipages en recrutement qui ont disparus Wink

J'ai le même soucis que toi.J'ai recrute hier 50 pnc/pnt et ils ont complètement disparu. Et pourtant leur recrutement a été débitée.


Pièces jointes Miniature(s)
       
[Image: signature.php?id=3408]
  Répondre
#13
(28-09-2018, 02:26 PM)OscarMunoz a écrit : J'ai le même soucis que toi.J'ai recrute hier 50 pnc/pnt et ils ont complètement disparu. Et pourtant leur recrutement a été débitée.

Ceci n'est pas un bug, je vous invite à vous référer à ce sujet: https://www.air-carrier.fr/forums/showth...p?tid=1626
[Image: uam1.png]
  Répondre
#14
Et ça donne quoi ?

Toujours pas possible de signer de nouveaux contrats sur certaines lignes car les contrats finis n'ont pas été payés puis retirés , ils sont limités à 4 max par ligne donc ça pose problème sur la durée .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#15
Bonsoir,

Actuellement, Eddy ne peut être présent pour des raisons personnelles, ainsi je vous invite à patienter (je sais que ce n'est pas simple et j'aurais très certainement perdu patience aussi !) jusqu'à son retour.
Hélas, nous modérateurs ne pouvons rien faire pour palier à cela...

Bonne soirée.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#16
(28-09-2018, 08:20 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonsoir,

Actuellement, Eddy ne peut être présent pour des raisons personnelles, ainsi je vous invite à patienter (je sais que ce n'est pas simple et j'aurais très certainement perdu patience aussi !) jusqu'à son retour.
Hélas, nous modérateurs ne pouvons rien faire pour palier à cela...

Bonne soirée.

Bonsoir,
Les prix du kérosène sont aussi touchés et ne se sont pas mis à jour. Pour les stock en revanche c'est ok. La question que je me pose notamment pour les X9, comment cela va se passer ? Histoire que l'on s'y prépare car là, il va valoir jongler sur le bilant.

Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#17
Ok ,  je vais essayer de gérer du mieux que je peux en attendant son retour , merci pour l'info , j'ignorais qu'il était absent .

Bonne soirée .

EDIT: Me concernant tout est rentré dans l'ordre , les versements des 75% restants non effectués hier l'ont été en même temps que ceux d'aujourd'hui .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#18
Toujours le gros bordel de mon côté, sur les paiements 9x et le cargo. On va attendre patiemment le retour d’eddy, aucun soucis.
  Répondre
#19
Bonjour,
en ce qui concerne le paiement de vos contrats, le problème est il toujours d'actualité de votre côté ?

En ce qui concerne les prélèvements, il seront prélever aujourd'hui même.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#20
Bonjour, Eddy, pour les contrats je crois que c'est rentré dans l'ordre, et pour les paiements 9x, ils ont étés effectués! Merci pour la rapidité !
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)