• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ajout d'aéroport
#11
Bonsoir , est-ce que ce serait possible de rajoute la Papouasie Nouvelle Guinée ? Afin que je rajoute Port Moresby
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#12
Pas d'ajout de pays pour le moment. Désolé
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#13
Je me demande aussi si vous pouvez ajouter l’aéroport de Nadi au îles des Fidji?
[Image: signature.php?id=2967]
  Répondre
#14
Bonsoir,

C’est aux joueurs de proposer des aéroports. L’administration s’occupe de les vérifier uniquement.

Bonne soirée.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#15
comment peut-je le proposer ?
[Image: signature.php?id=2967]
  Répondre
#16
Vous pouvez le proposer jusqu'à Dimanche, via la rubrique "Développez la base du jeu" en suivant ce lien: https://www.air-carrier.fr/game/reseau/global
[Image: uam1.png]
  Répondre
#17
Bonjour

Certains pays sont manquants dans la liste
EL salvador
Sainte Lucie
Saint Vincent et les grenadines
Antigua et Barbuda
Saint Kitts et Nevis
Iles Caiman
Guinee Equatorial
Ouganda
Sierra Leone
Guinee Bissau
Papouasie Nouvelle Guinee
Etats Federes de Micronesie

Merci

Kmil
  Répondre
#18
Bonjour,

Étant donné que lundi est férié (en tout cas au Canada), serait il possible de prolonger la période d'ajout jusqu'à cette date?

Merci
[Image: Thefireset.png]
  Répondre
#19
Bonjour,

est ce normal que les aéroports ajoutés hier (au Pérou et Equateur) ne soit plus visible ?
Je les avais acquis ( a cout zéro ou presque donc pas de soucis) , et ne les aient plus, ni ne les voient.

Seul 1 est encore là, que j'ai acquis mais apparait comme dispo à l'achat pourtant ( FAP Captain Carlos Martínez de Pinillos [TRU] )

Merci d'avance pour votre retour
Directeur Marketing et flottes de la YAPA
[Image: 180709101549743505.jpg]

  Répondre
#20
@Ludfire, le délai peut dans ce cas être poussé jusqu’à lundi soir (heure locale Europe Centrale). Sans garantie d’acceptation des aéroports dans l’immédiat mais dans le courant de la semaine.


@Fukassito certains aéroports ne se sont pas correctement ajoutés lors du processus. Les aéroports que vous ne voyez plus ont été supprimés. Je vous demande donc de les re soumettre pour que l’on puisse les remettre !
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)