Sondage : La présence d'autres moyens de paiement, vous inciterait elle à acheter sur AirCarrier?
Oui
Non
[Voir les résultats]
 
 
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Autres moyens de paiement.
#1
Hello,

Je voudrai traiter d'un sujet qui il me semble l'a déjà été sur les anciens Discord. la possibilité de payer son abonnement commandant, ses galons, pass créateur par d'autre moyens de paiement que Paypal ( Paysafecard, Skrill voire meme par CB directement ) le principal souci remonté par l'administration était les marges prises par ces tiers qui étaient toutes plus hautes que paypal. Seulement aujourd'hui tout le monde n'a pas de compte paypal pour différentes raisons, et les moyens de paiement cités précedemment sont plus accessibles, leur ajout serait synonime je pense de plus de revenus engrangés, et pour palier le problème de marges importantes, pourquoi pas les proposer à un prix supérieur, qui garantirait à l'administration de toucher bel et bien le montant de base, l'acheteur paierait certes, plus cher, mais avec un souci de simplicité moindre. C'est pas exemple ce que pratique le site InstantGaming.com ( lors de l'achat d'un jeu à 9,99€ si vous choisissez Paysafe card et bien vous paierez les frais en plus. Pour ma part, ne possédant pas de compte bancaire, la solution paysafecard est l'idéal dans ma situation, avec la possibilité de recharger mon compte dans des boutiques physiques contre liquide. Je pose cette question pour voir si cette solution serait réalisable, en attendant une réponse je vous souhaite Bon après-midi.
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#2
Bonjour,
c'est un vieux serpent de mer cette histoire. Effectivement le problème réside dans les commissions. Je peux effectivement proposer un prix plus élevé mais vraiment pas sur que ça prenne.
Genre l'un n'aurai à débourser que 3,5€ pour 1 mois alors que son camarade 5€ ..
Après un autre souci se pose, certains sites n'autorisent le retrait des fond qu'à un certain palier comme pour les publicités, là encore un écueil ..
Reste donc à trouver un prestataire n'ayant pas cette restriction et n'étant pas trop gourmand au niveau des commissions..


ps: serait il possible de réduire la taille de ta signature ? Elle est beaucoup trop grosse.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(08-10-2018, 03:00 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
c'est un vieux serpent de mer cette histoire. Effectivement le problème réside dans les commissions. Je peux effectivement proposer un prix plus élevé mais vraiment pas sur que ça prenne.
Genre l'un n'aurai à débourser que 3,5€ pour 1 mois alors que son camarade 5€ ..
Après un autre souci se pose, certains sites n'autorisent le retrait des fond qu'à un certain palier comme pour les publicités, là encore un écueil ..
Reste donc à trouver un prestataire n'ayant pas cette restriction et n'étant pas trop gourmand au niveau des commissions..


ps: serait il possible de réduire la taille de ta signature ? Elle est beaucoup trop grosse.

Merci de ta réponse, effectivement ce serait plus cher, mais moi personnellement si ça me permet de faire plus simple je serai prèt à dépenser un chouia plus, je n'avais pas pensé au souci du prestataire.


ps: c'est mieux pour la signature  lol
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)