• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conversion cargo et rachat de motorisation
#1
Bonjour,
Je viens d'etre confronté a un probleme, en effet lors de la transformation d'un avion en cargo, j'ai remarqué qu'il fallait changer la motorisation.
Hors je ne comprends pas trop pourquoi. C'est une modification de la cellule et non de la motorisation.
Le programme intègre en effet l'ajout d'une porte cargo et de divers équipement pour manutention de charge. La masse au décollage reste toujours la meme, donc je ne vois pas en quoi le changement de motorisation est impliqué dans une conversion.
[Image: signature.php?id=2980]
  Répondre
#2
bonjour si tu prend le même moteur il est pas facturé vu dans le fofo mais je sais plus sur quel post
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#3
J'ai trouvé un bug en fait, je me fiais aux consommations des moteurs, mais lors de la conversion d'un 767-300F il y'a une erreur sur l'un des deux avions. Les moteurs et leurs consommations sont inversées ainsi quand on se fie au Rb211 par exemple en version pax il est annoncé a 3,35L au 100km/pax alors qu'en cargo il est a 2,99L, et inversement pour le CF6, alors que quand on achete un 767-300 pax, on a le CFM56 a 2,99L.
Y'a un mic mac, si l'administration pouvait mettre le nez dedans !
[Image: signature.php?id=2980]
  Répondre
#4
Bonjour,
ce n'est pas un bug mais une erreur de retranscription ! Quand même ! je fais des erreurs mais toutes erreurs ne sont pas forcément qualifiables de bug.
Blague à part, j'ai corrigé cette erreur.
Cependant! Lisez bien ce qui va suivre !
Les ranges ont été modifié mais uniquement les nouveaux acquéreurs seront frappés de ce FIX.
Ceux ayant acheté un appareil devant avoir le range maximal mais se trouvant avec un range inférieur, ont vue leur appareil modifiés. Votre range passant de 5400 à plus de 6000km
Ceux ayant acheté un appareil ayant le range maximal alors que cela ne devait pas être le cas, ne seront pas impacté. Le range ne sera pas modifié. Vous garderez donc le range avant FIX.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(06-10-2018, 01:08 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
ce n'est pas un bug mais une erreur de retranscription ! Quand même ! je fais des erreurs mais toutes erreurs ne sont pas forcément qualifiables de bug.
Blague à part, j'ai corrigé cette erreur.
Cependant! Lisez bien ce qui va suivre !
Les ranges ont été modifié mais uniquement les nouveaux acquéreurs seront frappés de ce FIX.
Ceux ayant acheté un appareil devant avoir le range maximal mais se trouvant avec un range inférieur, ont vue leur appareil modifiés. Votre range passant de 5400 à plus de 6000km
Ceux ayant acheté un appareil ayant le range maximal alors que cela ne devait pas être le cas, ne seront pas impacté. Le range ne sera pas modifié. Vous garderez donc le range avant FIX.


Cool merci Eddy!
[Image: signature.php?id=2980]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)