• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de débutant...
#1
Question 
Bonsoir tous le monde. Smile

Je me suis inscrit hier, mais en faisant le tutoriel, j'ai du faire une mauvaise manip Oups et je ne peux pas créer une ligne.  Cry
C'est désespérant. J'ai un hub, j'ai un avion... Que je sélectionne une longue ou une courte distance, je ne peux pas sélectionner mon avion. Si quelqu'un a une idée pour débloquer ça, je suis preneur.
Parce que là, ce n'est pas génial!!! Sad Une journée de perdue pour le jeu, et accessoirement pour mes finances. Je re essaierai peut-être demain, mais si c'est toujours bloqué, j'abandonne. Sick Dommage, l'idée du jeu Idea me plait bien.
[Image: signature.php?id=3600]
  Répondre
#2
Bonjour,
Peut être un problème au niveau de la taille de la piste de l'aéroport de départ ( trop courte pour ton avion ) …
Sinon as tu pu réessayer ce matin ?
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#3
bonjour, consernant son hub il est bon mais tu dois choisir une piste de minimum 2 000m et compris dans un rayon d'action de 10 200 km c'est a dire Afrique Arabie et les iles autour de l'Afrique quel est ta destination?
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#4
(11-10-2018, 10:38 AM)marmotte a écrit : bonjour, consernant son hub il est bon mais tu dois choisir une piste de minimum 2 000m et compris dans un rayon d'action de 10 200 km c'est a dire Afrique Arabie et les iles autour de l'Afrique quel est ta destination?

Salut Marmotte.
J'ai 10200kms de portée avec mon 727-700ER. J'ai essayé Sydney d'abord, puis Capetown, Mumbai, Rio, mais ca ne change rien. Que ce soit long ou court, je n'ai pas d'accès à la "selection d'avion"...

(11-10-2018, 07:03 AM)Théotime74 a écrit : Bonjour,
Peut être un problème au niveau de la taille de la piste de l'aéroport de départ ( trop courte pour ton avion ) …
Sinon as tu pu réessayer ce matin ?

Hélas le problème doit etre ailleurs...
[Image: signature.php?id=3600]
  Répondre
#5
Bonjour,

Il n'y a aucun problème technique sur le jeu (c'est déjà ça d'éclairé !).
Je me suis connecté sur votre compte et j'ai pu effectuer toutes les manipulations sans aucun accro. Cependant, votre 737-700ER ne peut aller jusqu'à Sydney, du fait d'un rayon d'action trop court.

La marche à suivre pour ouvrir une ligne est très simple:

Réseau -> Étendre le réseau -> Sélectionnez votre HUB de départ puis la destination. Ensuite, sélectionnez le type d'appareil souhaité pour effectuer la ligne (737-700ER dans votre cas). Enfin, si les caractéristiques de votre appareil le permettent, cliquez sur "Valider l'ouverture !"

Ensuite, vous pourrez planifier votre appareil. Si vous avez besoin d'aide, un wiki est à votre disposition à cette adresse: https://support.air-carrier.fr

Bonne journée.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#6
(11-10-2018, 12:14 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

Il n'y a aucun problème technique sur le jeu (c'est déjà ça d'éclairé !).
Je me suis connecté sur votre compte et j'ai pu effectuer toutes les manipulations sans aucun accro. Cependant, votre 737-700ER ne peut aller jusqu'à Sydney, du fait d'un rayon d'action trop court.

La marche à suivre pour ouvrir une ligne est très simple:

Réseau -> Étendre le réseau -> Sélectionnez votre HUB de départ puis la destination. Ensuite, sélectionnez le type d'appareil souhaité pour effectuer la ligne (737-700ER dans votre cas). Enfin, si les caractéristiques de votre appareil le permettent, cliquez sur "Valider l'ouverture !"

Ensuite, vous pourrez planifier votre appareil. Si vous avez besoin d'aide, un wiki est à votre disposition à cette adresse: https://support.air-carrier.fr

Bonne journée.

Merci.
J'ai enfin réussi à ouvrir une ligne. Je dois avoir eu un bug d'affichage car je n'avais pas "l'image" des avions.
Je continue.
Bon jeu.
[Image: signature.php?id=3600]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)