• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
achat BOEING 737-800
#1
bonjour en commandant un  BOEING 737-800 pour le convertir dés sa réception en cargo je reçois le message suivant 
"Erreur configuration !

Nous avons bien pris connaissance de votre achat. Cependant, après analyse auprès de nos ingénieurs il semblerait que vous ayez choisi une configuration excédentaire par rapport à la capacité maximale de l'appareil.

Votre commande ne pourra être honoré qu'après re vérification du choix de votre configuration."

je précise que comme je le convertie en cargo j'ai pas mis de siège mais il a un moteur, j'en ai commander un 2ème pour savoir si c'était exceptionnel mais non 
j'aimerais savoir quand les vérification sont faite car j'avais exprès commander aujourd'hui en 9 fois afin d'avoir l'argent  le jour des prélèvements.
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#2
Bonjour,

Ce message est très certainement dû au fait qu'il n'y ait pas de siège dans votre appareil, tentez de mettre un ou plusieurs sièges pour voir si le problème persiste.

Bonne journée.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#3
merci c'est ça, on pourrait ajouter sur le wiki qu'il faut acheter prendre 1 siège pour les avions pouvant se convertir en cargo ça évitera le problème à l'avenirSmile et concernant les 2 autres appareils la commandes disparaît automatiques ou ils vont être validés ? car je peux pas prendre pour l'instant 3 appareils en différés
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#4
Bonjour,

Après connexion sur votre compte, je n'ai pas vu de commande pour 737-800, je suppose donc que les commandes sont été annulées !

Concernant le wiki, je rajouterais cette information dès que possible !

Bonne journée.
[Image: uam1.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)