• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Page Planification hyper longue
#1
Bonjour,

Je vous contact ce jour pour vous faire part d'un problème qui dure. Quand l'on veut planifier un avion, la page met plus d'une minute à charger. 
De dés que l'on charge une page planification, cela à une incidence sur tout le jeu. Nous sommes complètement bloqué jusqu'à l'ouverture de la page planif.
Serait-il possible de faire quelque chose s.v.p ?

Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#2
Bonjour,

Le temps de chargement est, comme vous l'avez remarqué, très long depuis le début du jeu. Cela est dû (sauf erreur) au nombre de données assez conséquent à charger.
Nous avons, dans une mise à jour antérieure, réduit ce temps de chargement, qui était beaucoup plus long auparavant.
Aujourd'hui, nous n'avons pas de solution plus rapide que celle actuelle. Je transmet tout de même la demande auprès du développeur, qui saura probablement apporter une meilleure réponse que la mienne.

Bonne journée.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#3
Bonjour

J'ai remarqué que ce temps est vraiment long seulement lorsque l'avion à planifier peut être planifié sur beaucoup de lignes.
Jusqu'à 30/40 lignes ça reste acceptable, au-delà ça devient l'enfer.
Effectivement ça doit donc surement être le nombre important de données à charger.
Idéalement un filtre avant de charger pourrait restreindre l'impact de ce problème. A voir si cette solution pourrait être envisagée.

A+
Kmil
  Répondre
#4
Bonsoir,
c'est exactement un souci de chargement des donénes. Il y a moyen d'optimiser le traitement pour le rendre plus efficace. C'est l'une des tâches qui m'attend pour cette semaine.
Je ne promet rien mais j'essayerai de mettre en place un correctif rapidement !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
Bonjour,
un correctif a été déployé en ce jour pour palier à ce souci !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
GG et merci, c'est beaucoup mieux, c'était super lent avant.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)