• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RESO] Erreur longueur de piste
#1
Bonjour !

En vue d'agrandir mon réseau, je cherchais quelques aéroports sur la côte est des Etats-Unis. Jusqu'au moment où paf ! Un A340-300 pouvait se poser sur une piste de 2100 mètres :-O  Alerté par cette capacité d'atterrir sur une short runway, j'ai décidé de voir les caractéristiques de cet appareil fort bien intéressant et compétitif ! Mais malheureusement, ceci n'était qu'un bug Cry  , que je n'ai naturellement pas exploité.  Angel Néanmoins, je tiens à préciser que ce bug devrait être intrinsèquement lié entre l'A340-300 et La Guardia, car disposant déjà d'aéroports avec des pistes courtes, je n'ai pas encore rencontré ce problème.

Un bon week-end à vous tous,

   
   

Et toutes mes félicitations pour tout votre travail accomplit

NB : On en est où dans l'avancement du 747-400ERF ? (C'est juste pour voir si je dois encore économiser  Tongue )
[Image: signature.php?id=2529]
  Répondre
#2
Bonjour,
ceci n'est pas un bug. Les précédents A340 série 300 et 200 possédaient une distance de décollage erronée.
Comme à l'accoutumé, seul les appareils postérieur au correctif sont assujettis et non les appareils acquis antérieurement et cela uniquement parce que l'erreur vient de l'administration.
Cependant, j'ai hélas fait une grossière erreur en lisant ce poste. Pensant à tord qu'il s'agissait réellement d'une erreur et en ne consultant que la base, j'ai re-basculé les appareils dans leurs anciennes configurations (piste), un basculement erroné car ces appareils n'ont pas en définitif un décollage à 2000m mais bien 3900.

pour le 400ERF, Boair est en charge du template, dès que ce dernier sera terminé il sera ajouté au jeu Wink

ps : merci pour les encouragements et bon jeu Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)