• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pas de retour de caution
#1
Bonjour, 
Je n'ai pas eu le retour de ma caution après avoir rendu un appareil loué (immatriculé 27983657). 
C'était un Boeing 737-800 loué à une compagnie. 
L'appareil n'a subit aucun dommage. 

Bonne journée !
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#2
Bonjour, 

J'ai de nouveau le même problème avec 3 ATR 72F dont les matricules sont les suivants : 

-962373
-717474
-252117

ça devient vraiment problématique, j'ai d'autres appareils loué que je vais très bientôt rendre et dont la caution est bien plus élevée que celui des appareils précédemment cités, je risque de perdre trop d'argent bêtement…. 

Y'a t-il quelqu'un qui puisse m'aider ?

Encore une fois, ces appareils n'ont subis aucun accident et ont une fiabilité supérieure à 95%, il ne doit normalement pas s'agir d'une pénalité…
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#3
Voici ce que je vois dans le relevé bancaire


Pièces jointes Miniature(s)
   
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#4
bonjour avez vous reconfigurer les avions que vous avez pris en location et avant la fin des contrats les reconfigurer comme ils vous ont été donné sinon la caution passe dedans
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#5
Non je n'ai pas reconfiguré ces avions là. Je ne crois d'ailleurs pas que cela soit possible de reconfiguré un avion cargo
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#6
Bonjour,

Le soucis a été remonté ! Il sera réglé dans le week end. Merci pour votre patience !

Bonne journée.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#7
(26-10-2018, 08:08 AM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

Le soucis a été remonté ! Il sera réglé dans le week end. Merci pour votre patience !

Bonne journée.

Ok ravi de l'apprendre! Merci pour votre message, 
Sachez que seul les appareils suivants sont concernés : 
962373
717474
252117
27983657

Bonne journée également.
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#8
Bonjour,
effectivement il s'agissait d'un problème cargo.
Il n'y avait pas de cas expressément prévu pour ces derniers. De facto ils apparaissaient comme nécessitant reconfiguration, ce qui faisait sauté le retour caution. J'ai corrigé en ajoutant la partie spécifique au cargo.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
(26-10-2018, 01:33 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
effectivement il s'agissait d'un problème cargo.
Il n'y avait pas de cas expressément prévu pour ces derniers. De facto ils apparaissaient comme nécessitant reconfiguration, ce qui faisait sauté le retour caution. J'ai corrigé en ajoutant la partie spécifique au cargo.
Bonsoir,
Merci pour votre intervention! 
Cordialement.
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)