• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Optimisation Planification
#1
Information 
Bonjour, 
cela fait quelques jours déjà que vous nous remontez des soucis de lenteurs. Lenteurs qui pour certaines devaient être corrigé par la V3 mais faute d'avoir trouver solution au problème le fix s'est fait attendre. 
Aujourd'hui après pas mal d'heure dans la doc j'ai pu enfin apporter une petite optimisation à la page de planification. Le tout a été allégé afin de vous offrir une page plus véloce.
J'ai fais quelques test sur mon compte ainsi que sur celui de Kmil, à priori je n'ai pas eu d'erreur empêchant la mise en prod du fichier. 
Cependant si vous constatez le moindre souci, je procéderai à un rétro pédalage dans le but de solutionner le ou les erreurs remontés. 

Durant cette semaine, une autre partie du jeu sera  revu, du moins je l'espère, si j'y arrive. Les mises à jours quotidiennes. Comme remonté par Guguc les temps d'exécution deviennent assez problématique, assez pour que je puisse envisager de répartir les bloc quotidiens tout au long de la journée. 
Nous vous tiendrons informé en temps voulu ! 

D'autres fix plus légers (sur les appareils) devraient être déployer dans les jours à venir ! 
Bon jeu et merci pour votre patience.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
Ah c'est une excellente nouvelle!!!
Avant sur mon hub de 147 lignes je devais attendre presque 1 minute pour que ca charge, maintenant quelques secondes

Merci pour cette retouche !
  Répondre
#3
Bonjour,
faisant suite au poste : https://www.air-carrier.fr/forums/showth...0#pid12510
j'ai du appliquer un correctif qui malheureusement alourdit un peu la page .. Ne soyez donc pas étonné ..
En contrepartie, les vols sont maintenant intégralement affichés.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)