• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Double payement du loyer
#1
Bonjour, 

Je viens de remarquer que j'ai payé deux fois le loyers de mes avions que j'ai loué. 
Une fois à minuit et une fois il y'a deux minutes. 

à Minuit, j'ai payé le loyer d'une partie des avions contre la totalité maintenant. 
Est ce normal ? 

Bien cordialement.

J'ai également reçu une caution alors que normalement ça se fait vers minuit aussi…


Pièces jointes Miniature(s)
           
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#2
Bonjour, cela fait suite aux problèmes de lenteur du jeu à minuit.
Certaines actions comme les loyers n'étaient pas entièrement exécuté. Le fichier n'arrivant pas à aller jusqu'au bout. D'où l'erreur d'inexécution de ce matin.

J'ai donc revu le découpage du fichier afin de tout espacer et éviter que cela ne re bloque le jeu de nouveau. Dans le cas présent, j'ai relancé les fichiers qui ne s'étaient pas entièrement exécuté, ce qui a provoqué un double prélèvement dans certains cas.

Dorénavant le paiement des loyers n'interviendra plus à minuit mais à 2h10, le traitement de minuit ne concernera qu'une partie précise. A 2h les mise à jours relatives aux appareils (achat, loyer), au marketing, cargo et recrutement.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Ah d'accord je comprends. 
Merci d'y avoir remédié! 
Bonne soirée
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#4
(28-10-2018, 02:27 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour, cela fait suite aux problèmes de lenteur du jeu à minuit.
Certaines actions comme les loyers n'étaient pas entièrement exécuté. Le fichier n'arrivant pas à aller jusqu'au bout. D'où l'erreur d'inexécution de ce matin.

J'ai donc revu le découpage du fichier afin de tout espacer et éviter que cela ne re bloque le jeu de nouveau. Dans le cas présent, j'ai relancé les fichiers qui ne s'étaient pas entièrement exécuté, ce qui a provoqué un double prélèvement dans certains cas.

Dorénavant le paiement des loyers n'interviendra plus à minuit mais à 2h10, le traitement de minuit ne concernera qu'une partie précise. A 2h les mise à jours relatives aux appareils (achat, loyer), au marketing, cargo et recrutement.

Bonjour Eddy , cette nouvelle mise en place pose beaucoup de problèmes pour le cargo . 

Ce matin il est déjà 3h45 et toujours rien . 

Comment peut-on signer de nouveaux contrats et refaire les plannings si les mises à jour du cargo ne sont toujours pas effectuées ? 

En effet, voici les inconvénients rencontrés :

1)pas de mise à jour = pas de revenus versés déjà que ça tombait le lendemain matin à 0h35 contrairement au pax où les revenus tombent dès qu'un vol est terminé au niveau du planning et maintenant tu repousses encore plus les délais ... 

2)pas de mise à jour = pas de contrats remplis qui disparaissent = pas de nouveaux contrats qui apparaissent 

3)pas de mise à jour = pas de planification car pas de signature de nouveaux contrats sur certaines lignes (max de 4 contrats , si certains sont remplis , tant qu'ils apparaissent , on ne peut en signer d'autres pour les remplacer ) 

4)pas de mise à jour = décalage de 24 heures dans la prise en compte des revenus cargo au niveau de la valorisation de la compagnie , cette mise à jour de la valorisation intervient entre minuit et 1h00 du mat . ( prise en compte avec 24h de retard )

Hors les joueurs qui font du cargo ont absolument besoin de ces données le plus rapidement possible pour pouvoir faire ces ajustements ( les joueurs faisant juste du pax n'ont pas ces problèmes eux , ni au niveau des revenus versés en temps et en heure ni au niveau planning et signature de contrats ) .


En résumé , le cargo est le sacrifié de cette refonte pour fluidifier le jeu alors que ça devrait être une mise à jour qui devrait être effectuée en priorité pour les raisons citées ci-dessus.
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#5
Bonjour,
tu fais bien de souligner ce souci, le fichier ne s'est pas exécuté dans son intégralité (c'est ma semaine).
Je pensais que le principal seul était concerné mais il faut croire que les deux étaient concernés.
D'où le fait qu'aux contrats n'étaient présenté. Il s'est arrêté en cours de route, l'exécution étant trop longue.

Il a donc été découpé et le passage relatif au contrat cargo passe de de 00:35 à 02:40.
Le tout devrai permettre de fluidifier le traitement et de savoir précisément le ou les étapes nécessitant un petit travail d'optimisation.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
bonjour je voulais signaler que depuis hier je ne peux plus programmer des vols sur les 2 appareils suivant 490251 et 45281 je ne peux pas sélectionner d'équipage ni de ligne
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#7
Bonjour,

Désolé d'en rajouter mais il y a aussi un autre soucis. Mes cargo ne transportent plus rien c'est étrange... Je suis actuellement à 13h15 sur 7800m3 transportés alors qu'à cette heure je suis normalement entre 35000 et 40000m3 transportés.

Outre les soucis qu'a cités Guguc, c'est journée noire pour le cargo. J'espère que c'est très passager car là c'est catastrophe, courage à toi.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#8
Même problème pour le cago, beaucoup de m3 en moins !! Journée noire, vais avoir des soucis Big Grin J'estime que 8% des vols cargos ont volé
Des contrats à 100% depuis hier sans rémunération aussi.

Et un mini bug équipages https://www.air-carrier.fr/forums/showth...p?tid=1910
  Répondre
#9
Moi c'est encore pire , volume du jour 0 mètre cube ,en temps normal c'est entre 180 000 et 190 000 mètres cube,  non seulement pas payé hier mais énormément de pertes pour aujourd'hui car pénalités à prévoir .

Manque à gagner sur 2 jours : 1 Milliard , et l'ensemble de mes plannings à refaire mais je ne peux rien faire tant que les volumes transportés ne sont pas comptabilisés donc blocage total . 

Bref c'est un Lundi noir ...
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#10
c'est bizarre moi mes cargos vols et sont bien compté
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)