• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rotations qui sautent
#1
Bonsoir,
Je viens de constater que sur un ATR qui vient de subir un incident avec un véhicule , des rotations ont sautés sans action de ma part , de plus on peut voir qu'il y la mention ''équipage undefined'' chose que je n'ai jamais eu auparavant.
Cordialement,
Yuzu
[Image: Screenshot_20181031-175640.png?width=333&height=592]

[Image: Screenshot_20181031-175352.png]
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#2
bonsoir j'ai la même chose la seule chose qui marche c'est supprimer le planning et en refaire 1
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#3
Bonsoir, j'ai le même problème d'équipage "undefined", mais j'ai aussi des vols qui disparaissent sur le planning de l'avion, mais qui sont visibles sur le planning de l'équipage.
  Répondre
#4
Ok merci Marmotte mais je vais peut etre attendre qu'un modo constate le problème
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#5
idem, je viens de refaire quelques plannings, supprimer puis recréer des équipages, et le problème est toujours là, tel que mentionné par vous. J'ai décidé de ne plus y toucher en attendant, j'ai perdu beaucoup trop de temps sur ce problème.
[Image: signature.php?id=3161]
  Répondre
#6
J'ai constaté que les équipages concernés par l'erreur sont mes plus vieux équipages, les tous premiers que j'ai créés. Je sais pas si c'est une simple coïncidence mais j'espère que ça pourra aider à réparer ce problème très embêtant :/
  Répondre
#7
Je confirme effacer le planning et le refaire , ne sert à rien Sad
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#8
Le problème concernent tous les avions qui ont subit des incidents il me semble. Cela devient tres handicapant.
Mon SSJ avec le matricule 339642 a subi un incident et des rotations de son planning ont sautées.
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#9
Bonjour,
j'ai quelque peu enquêté sur ton compte George.
Il s'avère que les vols qui ne sont pas affichés font suite à un problème de taille mémoire pour faire très très simple.
Je vais essayer d'y remédier, pour l'heure je suis en plein dans la doc pour trouver réponse à ce souci ..

Edit :
J'ai mis en place un petit correctif, le hic c'est que cela ralenti un peu le chargement..
Pour l'heure je n'ai pas encore trouvé de réelle solution pour palier à ce souci ..
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#10
Merci pour ton correctif Eddy .
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)