• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CARG] Problèmes non résolus
#1
Bonjour ,je tiens à te signaler Eddy que certains problèmes avec le cargo persistent et sont très handicapants .

Les volumes transportés ne sont pas comptabilisés entre minuit et le moment de la mise à jour (2h30) , résultat , le volume global sur la journée est erroné . 

Auparavant ce volume était entre 180 000 et 190 000 m3 , maintenant , ça ne dépasse plus les 150 000 m3 .


Cela a aussi pour conséquence que tous les vols qui arrivent entre minuit et l'heure de la maj ne sont pas pris en compte dans le contrat . 
Exemple : Un 747-8F sur la ligne BOM-PVG a réalisé 2 A/R soit 4 aller simples mais n'a transporté que 2574 m3 au lieu de 3432 m3 ce qui a pour conséquence du retard pris pour exécuter les contrats, ce qui coûte un gros manque à gagner en plus de voir mes plannings obsolètes . ( nul besoin d'apporter la preuve ou faire la démonstration que sur un contrat de 2903 m3 , si l'avion fait ses 2 aller-retour normalement , le contrat est rempli , s'il ne fait que 3 allers simples ,le 4ème arrivant à 2h du matin n'étant pas pris en compte , le contrat n'est pas rempli . ) ID de l'avion : 461211 , tu peux vérifier par toi-même . 

Certains vols n'ont pas eu lieu non plus sur l'ensemble de la journée , j'ignore pourquoi ( exemple : un A/R PSP-LGW le Jeudi 1er Nov n'a pas eu lieu , un 777F qui devait transporter 1306 m3 alors que le planning était fait depuis 5 jours ). 

Là encore ,ID de l'avion 801875 , tu peux constater par toi-même que sur les 2 contrats, 0 m3 transportés hier . 

Je passe en revue l'ensemble de mes hubs pour voir s'il n'y a pas d'autres problèmes ...


Il faut vraiment que tu te penches là-dessus Eddy , et que tu trouves une solution pour que ces vols entre minuit et l'heure de la maj cargo soient comptabilisés . 
Je te rappelle que c'est toi qui a décidé de déplacer l'heure de la maj cargo et c'est toi qui a crée ce problème car auparavant le jeu était lent certes mais ce problème n'existait pas .

J'ai supprimé mon message sur l'autre fil de discussion pour créer un sujet dédié au problèmes du cargo car l'autre sujet parlait de "double paiement des loyers ".

En espérant qu'une solution soit apportée assez rapidement , car cela fait 5 jours que ça dure et je perds des dizaines de millions chaque jour soit des centaines de millions sur plusieurs jours et ça m'oblige à refaire les plannings sans arrêt .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#2
Excellente documentation du bug! J’ajoute les bugs cités ici https://www.air-carrier.fr/forums/showth...909&page=2
  Répondre
#3
Le problème perdure 6 jours après ... et bien sûr je me prend des pénalités .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#4
Bonjour,
j'ai fini par mettre la main sur le bout de code en cause de ces divers soucis.
Le tout a été réimplanté dans le premier bloc de mise à jour !
Il ne devrait donc plus y avoir de trou entre minuit et 2h30 du matin !

ps : fais attention, le matricule n'est pas l'ID.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
Ok , on verra ce soir après minuit , je te dirai si tout est rentré dans l'ordre .

Merci , bonne soirée .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)