• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug Pass Livrées !!
#1
Bonjour,


J'ai récemment payé 5 euros pour un pass de 50 livrées.
Ce matin, j'en avais 47 restants.
J'ai une livrée qui étais appliquée sur 8 777-300ER. 4 ont été achetés cette semaine et avaient la livrée de base Boeing.

J'ai donc séléctioné la livrée appliquée à mes autres 777 (la bonne, je n'en ai qu'une sur 777) et là malheur, on me débite 12 pass au lieu de 4.
Le jeu a réappliqué les livrés aux avions qui l'avaient déjà. Bouton utilisé : tous  les avions de ce type.

Serait ce possible de me rendre 8 pass, de régulariser mon compte à 47-4 = 43 et non 35 pass et régler ce bug ou prévenir les joueurs ?


Merci, Dlang
  Répondre
#2
Bonjour,

Quand vous sélectionnez « tous les appareils de ce type », alors tous les avions de ce type seront modifiés avec cette livrée. De plus, une ligne de confirmation (qui récapitule le montant en galons des livrées à appliquer) est bien visible sur la page.

Il ne s’agit donc aucunement d’un Bug ou d’un quelconque problème venant du jeu.

Bonne journée.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#3
Sympathique ce bug, ça donne envie de dépenser...pour moi c’en est un, j’ai payé en argent réel pour appliquer une livrée déjà appliquée.
  Répondre
#4
J’ai failli perdre beaucoup à nouveau. Pour moi c’est vraiment quelque chose qui devrait au moins être écrit.
Les risques inhérents à ce problème sont réels, personnellement j’ai décidé d’arrêter de mettre de l’argent dans le jeu depuis la réponse que j’avais reçu plus haut. 

Je ne me connecte pas souvent, vie pro oblige, et la seule chose payante qui me tente encore dans le jeu ce sont les livrées. Le reste est bien trop cher à mon goût.

Mais au final ces livrées sont secondaires, et lorsque je me connecte je ne pense pas à ce problème/bug/... et je ne veux pas prendre le risque de renflouer mes pass tous les mois car j’ai repeint dix fois le même avion. D’autant que si on a 20 avions à repeindre, pour ne pas payer trop avec ce bug, on doit choisir 20 fois un avion, le peindre, recharger la page, retrouver la livrée,... ça prends des heures.


Il faudrait l’ecrire en rouge.


Passez de bonnes fêtes de fin d’année.

Ps : la page maintenance s’apelle “ supprimer des vols” et les erreurs 404 sont fréquentes depuis quelques jours dans diverses parties du site
  Répondre
#5
Bonjour,
c'est pourtant marqué avant la validation. Encore si ce n'était pas marqué, oui, il y aurait eu matière à revoir la chose mais ce n'est pas le cas ici.
Il est bien précisé "Tout" sans autre mention d'exception et un rappel du coût en galon(s) figure en bas de page juste avant la selection.

Quant au prix, quel produit semble trop cher ?
Je ne suis pas fermé, rien n'est figé dans le marbre en ce qui concerne les produits d'AC.
Je répète cependant quelque chose. Ce n'est pas un bug. Quand vous demandez au système d'appliquer à "tous" les appareils, l'action est réalisé sur l'intégralité du parc nonobstant le fait que certains puissent déjà avoir la livrée.

Je vais cependant regarder un peu l'algo, le tout pour l'améliorer et prendre en considération les livrées déjà appliquées. Il y aura donc une UPDATE de cette section du jeu.

En ce qui concerne le nom de la page cela a été corrigé.
Il y aura une annonce sous peu en référence au souci rencontré.
Quant aux erreur 404, elles sont émises depuis quelle page ?



Edit :
J'ai mis en place la prise en compte des livrées déjà appliquées.
Cependant !!
L'affichage lui ne correspondant qu'à un paiement brut.
Exemple :
j'ai 3 avions et le coût est de 5 galons par appareil, j'ai 1 appareil ayant déjà la livrée, je ne payerai que 10 galons mais le système affichera un montant de 15 galons MAIS ! Je précise en rouge, au centre, que les appareils déjà peint avec la dite livrée ne seront pas prélevés.
Pourquoi un tel processus ?
Je n'ai pas encore réussi à prendre en compte les livrées lors du calcul précédent la validation.
Le calcul final lui est correct, je l'ai personnellement testé !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
Bonjour Eddy,

Simple suggestion pouvant résoudre ton problème :
Pourquoi n'affiches-tu pas tous les avions où la livrée peut s'appliquer dans un tableau avec à coté une case à cocher "appliquer la livrée à cet appareil" ?
Si la case est cochée, elle s'applique, autrement non. Ensuite un bouton sélectionner/désélectionner tout.
Par défaut, toutes les cases seraient cochées pour gagner du temps.

Cela permet à l'utilisateur de choisir ses appareils sur lesquels il veut sa livrée et lui donne aucune excuse quant à la complète sélection d'un même type d'appareils.
Dans le pire des cas, il appliquerait la livrée sur un ensemble réduit d'appareils qui ne devaient pas l'avoir et éviterait de sur-consommer ses galons.
[Image: signature.php?id=863]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)