• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug Pass Livrées !!
#5
Bonjour,
c'est pourtant marqué avant la validation. Encore si ce n'était pas marqué, oui, il y aurait eu matière à revoir la chose mais ce n'est pas le cas ici.
Il est bien précisé "Tout" sans autre mention d'exception et un rappel du coût en galon(s) figure en bas de page juste avant la selection.

Quant au prix, quel produit semble trop cher ?
Je ne suis pas fermé, rien n'est figé dans le marbre en ce qui concerne les produits d'AC.
Je répète cependant quelque chose. Ce n'est pas un bug. Quand vous demandez au système d'appliquer à "tous" les appareils, l'action est réalisé sur l'intégralité du parc nonobstant le fait que certains puissent déjà avoir la livrée.

Je vais cependant regarder un peu l'algo, le tout pour l'améliorer et prendre en considération les livrées déjà appliquées. Il y aura donc une UPDATE de cette section du jeu.

En ce qui concerne le nom de la page cela a été corrigé.
Il y aura une annonce sous peu en référence au souci rencontré.
Quant aux erreur 404, elles sont émises depuis quelle page ?



Edit :
J'ai mis en place la prise en compte des livrées déjà appliquées.
Cependant !!
L'affichage lui ne correspondant qu'à un paiement brut.
Exemple :
j'ai 3 avions et le coût est de 5 galons par appareil, j'ai 1 appareil ayant déjà la livrée, je ne payerai que 10 galons mais le système affichera un montant de 15 galons MAIS ! Je précise en rouge, au centre, que les appareils déjà peint avec la dite livrée ne seront pas prélevés.
Pourquoi un tel processus ?
Je n'ai pas encore réussi à prendre en compte les livrées lors du calcul précédent la validation.
Le calcul final lui est correct, je l'ai personnellement testé !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Bug Pass Livrées !! - Dlang - 16-11-2018, 09:57 AM
RE: Bug Pass Livrées !! - Mr Bouchard - 16-11-2018, 02:27 PM
RE: Bug Pass Livrées !! - Dlang - 19-11-2018, 08:15 AM
RE: Bug Pass Livrées !! - Dlang - 17-12-2018, 01:24 AM
RE: Bug Pass Livrées !! - Eddy.j - 17-12-2018, 09:08 AM
RE: Bug Pass Livrées !! - nimizrule - 19-12-2018, 09:36 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)