• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recrutement personnel
#1
Bonjour

Je voudrais comprendre pourquoi il y a des jours ou on peut recruter du personnel et d'autres non.
Parfois c'est un jour sur deux
D'autres c'est deux jours consécutifs et il y a des périodes ou on peut recruter tous les jours pendant une semaine.
Pourtant les critères pouvant impacter l'attrait du personnel restent stables (confort, reputation, capital, etc....)

Merci par avance

Kmil
  Répondre
#2
bonjour je t'invite à lire ceci https://www.air-carrier.fr/forums/showth...p?tid=1626
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#3
Si je pose cette question, c'est que la réponse ne se trouve justement pas dans ce topic...
Si tu lis bien mon message, je demande pourquoi il y a des jours ou on peut lancer des recrutements et d'autre non.
Mais merci quand meme pour cette tentative de contribution
  Répondre
#4
tout simplement car il y a pas de candidats disponible
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#5
Non car les candidats disponibles c'est un forfait. Le nombre est toujours le meme.
  Répondre
#6
Bonjour,

Marmotte a raison sur ce point, si il n'y a pas de personnel à recruter, c'est qu'il n'y a pas de candidats. La formule "forfait" c'était l'ancienne version du recrutement Smile

Bonne journée !
[Image: uam1.png]
  Répondre
#7
Alors pourquoi chaque jour ou c'est disponible, c'est la meme quantité disponible?
  Répondre
#8
non voici un extrait issue du lien "En ce qui concerne les candidats à recruter, je parle du menu déroulant dans la page principale des employés.
Vous remarquerez que vous n'avez pas tous les mêmes valeurs, là encore c'est affaire d'attractivité. Vous avez tous un plafond commun mais en fonction de votre attractivité (critères vues plus haut) votre maximum sera différent. Ainsi un joueur ayant peu de grève, une grosse réputation et un bon salaire, pourra demander plus de candidature qu'un petit joueur.
Quand vous avez épuisé votre max, il n'est pas automatiquement rechargé, il y a un délai. La fourchette étant entre "maintenant" et 3 jours. "
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#9
Il y a peut-être une autre raison , quand les joueurs cumulent trop de personnel déjà formé et non utilisé , leurs compagnies ne reçoivent pas de nouvelles candidatures .

Exemple , j'ai constaté que lorsque j'avais plusieurs milliers de PNT et de PNC formés et disponibles pour constituer des équipages , je pouvais ne pas recevoir de nouvelles candidatures pendant plusieurs jours .

Je devais alors constituer de nombreux équipages , mettre en service de nouveaux avions et ainsi faire diminuer le nombre de personnel formé non utilisé pour recevoir à nouveau des candidatures .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#10
(25-11-2018, 10:25 PM)Guguc a écrit : Il y a peut-être une autre raison , quand les joueurs cumulent trop de personnel déjà formé et non utilisé , leurs compagnies ne reçoivent pas de nouvelles candidatures .

Exemple , j'ai constaté que lorsque j'avais plusieurs milliers de PNT et de PNC formés et disponibles pour constituer des équipages , je pouvais ne pas recevoir de nouvelles candidatures pendant plusieurs jours .

Je devais alors constituer de nombreux équipages , mettre en service de nouveaux avions et ainsi faire diminuer le nombre de personnel formé non utilisé pour recevoir à nouveau des candidatures .

Sauf que j'ai 3900 pilotes et 8900 PNC formés et qui ne sont pas attribués à des équipages donc je ne pense que ça soit la raison de cet aléas.

@Marmotte: c'est à 2/3 candidatures près, le même nombre de candidatures d'un jour à l'autre puisque le réputation est stable et que le capital évolue tranquillement... Donc ce n'est pas l'attractivité qui détermine pourquoi un jour je pourrais en recruter et pas l'autre
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)