• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[URGENT] - probleme reset compte en banque suite à féraillage
#1
Bonjour,

J'ai essayé en début de semaine de mettre un appareil en location. Une fois les conditions validées, un message dit que l'appareil sera disponible sur le marché sous 24/48h mais rien au bout de 3j. J'ai réessayé en milieu de semaine et toujours rien aujourd'hui.

Je me suis décidé à férailler cet appareil car je n'en voulais plus pour récupérer 11m$.
En validant, le message m'affiche que le féraillage a bien eu lieu mais que j'ai récupéré 0$ l'avion a bien disparu de ma flotte et le menu principal m'affiche maintenant que mon compte en banque est à 0$ alors qu'avant la manip j'avais près de 500m$.

Pouvez-vous voir ce qu'il se passe svp ?


Pièces jointes Miniature(s)
   
[Image: signature.php?id=863]
  Répondre
#2
Bonjour,
tout d'abord le bailleur ne verra jamais son appareil présenté sur le marché de location. Les autres joueurs verront l'appareil mis en location mais pas le bailleur. De ce côté aucun bug, c'est voulu.
En ce qui concerne l'appareil en question, pourrais je avoir des informations ? L'appareil a été acquis sur quel marché, avion par galon ?
Le bug a été identifié mais j'ai besoin de quelques informations supplémentaires. Les 500 millions recrédité
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Bonjour,

Je trouve personnellement que ne pas voir son appareil sur le marché est un peu bête mais passons : ok.
Je n'ai plus l'ID de l'appareil car il vient d'être ferraillé néanmoins, c'était un 737-700 que j'ai acheté aux enchères en mars dernier dans le panel services. Il était loué jusqu'à peu par la compagnie Belavia Belarusian Airlines.

Le plus urgent n'est pas de savoir où sont passé les 11m$ du ferraillage mais plutôt de savoir pourquoi cette action a reset mon compte en banque.
[Image: signature.php?id=863]
  Répondre
#4
bonjour tu peux le voir dans l'onglet avion puis le filtre location
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#5
Bonjour,
le fait de ne pas afficher l'appareil du bailleur permet d'éviter d'alourdir la page inutilement. Je préfère vous afficher les offres en cours et non les offres + vos offres.
En revanche je constate que cette demande revient assez souvent, une page dédiée verra donc prochainement le jour pour vous présenter vos appareils en attentes de vente/location Wink . Vous pourrez ainsi suivre l'état de vos ventes/locations très rapidement.

En ce qui concerne la remise à 0,
l'appareil en question n'entrait pas dans le processus de vente, du moins pas dans les diverses conditions du traitement.
De facto le montant de la vente était inconnu pour le système, ce qui a eu pour conséquence de réinitialiser le compte en banque.
En tout état de cause,
le correctif a été déployé et le compte sera re-crédité des 511 millions $.



Edit : La page a été ajouté. Elle référence tous les appareils en attentes de location et vente.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
Bonjour Eddy,

Merci pour l'ajout, génial la page ! et l'analyse de la cause du bug.
Penses-tu pouvoir créditer les 511m$ + 20m$ acquis cette aprem d'ici minuit ? J'ai une mensualité d'appareil et je ne voudrai pas avoir de pénalités.

Merci d'avance pour ta dispo.

EDIT : merci Eddy, tout est rentré dans l'ordre et sans pénalités !
[Image: signature.php?id=863]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)