• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[FLOT] Maintenance volante
#1
Bonsoir !

J'ai pu constater un petit soucis de physique généralement aujourd'hui. Mon appareil devait normalement se trouver depuis hier dans un de mes hangars pour une maintenance faisant suite à un incident technique. Néanmoins, j'ai appris aujourd'hui qu'il a rencontré un problème technique (De frein) lors d'un vol entre LGG et PMI alors qui devait être en maintenance. Beaucoup de questions se posent à moi. Je sais que les 737MAX ont tendance à tomber mais au point de se casser dans le hangar. Ou serait-ce une fraude à l'assurance ? Ou encore est-ce une application, dans le monde macroscopique, du principe d'incertitude d'Heisenberg ?

Plus sérieusement, j'espère que ce petit texte et surtout mes screens t'apporteront assez d'informations.

Une agréable soirée et fin de semaine à tous,

And keep smiling

   
   
[Image: signature.php?id=2529]
  Répondre
#2
bonsoir tout simplement si la fiabilité est inférieur à 95% il peut avoir des incidents u des accidents voir la mise à jour sur le sujet
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#3
(06-12-2018, 11:02 PM)marmotte a écrit : bonsoir tout simplement si la fiabilité est inférieur à 95% il peut avoir des incidents u des accidents voir la mise à jour sur le sujet

Bonsoir,

Je sais que les incidents surgissent en dessous d'une fiabilité de 95%. Mais sachant que lors d'une maintenance, les appareils ne sont pas censés réaliser des vols (donc rester au sol) il s'agit bien d'un problème. Je te conseille d'analyser les captures et de (re)lire correctement. De ce fait, je pense, jusqu'à preuve du contraire, qu'il n'est pas de ton ressort de me fournir une réponse constructive face à ma situation.

Bonne soirée
[Image: signature.php?id=2529]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)