• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Création livrée Volotea
#1
Bonjour la communauté ! Je cherche quelqu'un capable de me faire des livrés pour ma compagnie, Volotea, tels que ceux de la compagnie réelle. Les avions concernés seraient les Airbus A340-300 et A321, ainsi que le Boeing 777-300. Merci bien pour qui serait dispo.
PS: j'ai mis une photo pour donner l'idée.


Pièces jointes Miniature(s)
   
  Répondre
#2
(07-12-2018, 05:06 PM)GriffusOne a écrit : Bonjour la communauté ! Je cherche quelqu'un capable de me faire des livrés pour ma compagnie, Volotea, tels que ceux de la compagnie réelle. Les avions concernés seraient les Airbus A340-300 et A321, ainsi que le Boeing 777-300. Merci bien pour qui serait dispo.
PS: j'ai mis une photo pour donner l'idée.

Personne ?
  Répondre
#3
(10-12-2018, 08:49 PM)GriffusOne a écrit :
(07-12-2018, 05:06 PM)GriffusOne a écrit : Bonjour la communauté ! Je cherche quelqu'un capable de me faire des livrés pour ma compagnie, Volotea, tels que ceux de la compagnie réelle. Les avions concernés seraient les Airbus A340-300 et A321, ainsi que le Boeing 777-300. Merci bien pour qui serait dispo.
PS: j'ai mis une photo pour donner l'idée.

Personne ?

Je relance, si quelqu'un est dispo pour créer ces livrés sur A340-300, A321, Boeing 777-300. Voilà, merci.
  Répondre
#4
hello
Pour ma part je ne pourrais pour l'instant pas répondre a tes demandes car j'ai tout simplement un planning très chargé jusqu'à fin janvier avec des examens importants et tout .
mais je suis sur que d'autres créateurs sauront répondre a ta demande!
Une bonne idée pourrait etre de rejoindre quelques serveur discord où ta demande devrait avoir plus de visibilité.
Bon courage pour la suite !
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#5
(15-12-2018, 04:09 PM)Théotime74 a écrit : hello
Pour ma part je ne pourrais pour l'instant pas répondre a tes demandes car j'ai tout simplement un planning très chargé jusqu'à fin janvier avec des examens importants et tout .
mais je suis sur que d'autres créateurs sauront répondre a ta demande!  
Une bonne idée pourrait etre de rejoindre quelques serveur discord où ta demande devrait avoir plus de visibilité.
Bon courage pour la suite !

Ok merci, pas de soucis.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)