• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
signalement d'un joueur (UNITED)
#1
Big Grin 
bonjour/bonsoir je pense q'un joueur triche en créant des double compte le joueur présumé est UNITED car 
j'ai vu que en ocassion compagnie il vends 3 A340-200 qui on était acheté au prix maximum alors que les compagnie
qui les achètes sont vierges voici des screens (tous inscrit le même jour): 

[Image: Capture2.PNG]

[Image: Capture4.PNG][Image: Capture2.PNG]
 [Image: 5.PNG]

merci d'avoir dites moi ce que vous en penser  Smile
[Image: signature.php?id=2884]
#2
Oui en effet j'avais déja constaté ce problème un peu louche de compagnies "puppet" qui achètent les appareils au prix max, mais appartiennent en fait au même joueur. Je n'avais pas été jusqu'à chercher chacune de ces cies dans le classement, mais comme on voit qu'elles ont toutes 21 jours, on peut clairement dire que ce n'ai pas une coincidence. Je pense donc qu'on a une preuve assez solide de la triche de ce membre
[Image: Thefireset.png]
#3
Bonjour,

Merci du report. Une enquête va être ouverte par l'administration pour déterminer si oui ou non il s'agit de triche de la part de ces joueurs.

Bonne journée !
[Image: uam1.png]
#4
(14-12-2018, 06:07 AM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

Merci du report. Une enquête va être ouverte par l'administration pour déterminer si oui ou non il s'agit de triche de la part de ces joueurs.

Bonne journée !

Il y a deux mois j'avais remarqué un joueur qui vendait des A340-600 toutes les semaines.
La compagnie était vide. Mais personne a pris le problème au sérieux
[Image: signature.php?id=1635]]

#5
sa veut dire que c'est pas nouveau
[Image: signature.php?id=2884]
#6
Bonjour,

@Romain13 si l'affaire n'a pas été suivie, c'est qu'après vérifications, elle n'a pas dû être considérée comme triche avérée.

@baltic une décision a été prise à l'encontre de ces joueurs, qui sera appliquée incessamment sous peu, merci encore du report !

Bonne journée !
[Image: uam1.png]
#7
Tu as raison je croit que c'est des doubles comptes.
#8
Bonsoir,
J'avais prévu de ne pas répondre puisque je me suis expliqué avec les modos, et le soucis a été réglé. Pour autant ça commence à vraiment me saoule d'être accusé à nouveau de triche.

Ces compagnies ne m'appartiennent pas, j'ai proposé à mon frère et mes deux cousins de venir me rejoindre sur le jeu, je leur ai même proposé de leur revendre des appareils issues du catalogue constructeur à un prix réduit (74 M au lieu de 105M) pour les aider à commencer. Pour autant, une compagnie (licorne d'Afrique) faisait une meilleur offre qu'eux, je leur ai expliqué comment fonctionnait le marché des occaz et, ont décidé de fermer les offres pour être certain d'avoir les appareils (même si cela peut sembler peu rentable).

De même je n'en tire aucun bénéfice car tout l'argent à été rendu (voir même plus 315M ont été prélevé en plus par accident) donc si les modérateurs pouvait s'en occupe cela me plairait bien

Deuxièmement, la compagnie Thibault airlines qui s'est permis de m'accuser devrait plutôt regardé ces actes passé, car je lui rappelés que le 18 novembre, elle a revendu 2 a340 à une valeur max, à deux compagnies qui n'ont aucune ligne ou aucun vol programmé. Malgre le fait que cela m'a paru louche, je ne me suis pas permis l'accusé (de même pour Eliot et ses a340-600).




Mon but n'est certainement pas de lancer une chasse aux sorcieres, mais qu'on arrête de m'accuser injustement de triche.
Merci


Pièces jointes Miniature(s)
           
[Image: signature.php?id=3408]
#9
Bonjour,

Maintenant que le sujet a été réglé, ce dernier va être clos. Ainsi, ce post Forum sera fermé.

Bonne journée.
[Image: uam1.png]


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)