• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tycoon & AC in english
#1
Information 
Bonjour, 
nous y voilà, l'explication sur la seconde nouveauté d'Air Carrier. 
En juillet, lors du passage à la V3 nous vous avions parlé d'un second serveur, à savoir Boost. 
Serveur accéléré, "LA" grosse différence avec son ainé "Classic". 
Le planning prévoyait un début de chantier durant les vacances de Juillet avec une première phase de test pour Octobre et une ouverture en Bêta pour Décembre. 
Cependant entre juillet et aujourd'hui, date de ce post, j'ai été amené à revoir drastiquement mon planning. 

Pour ceux ne le sachant pas, Boost, devait être une copie de Classic, l'accélération en plus. Il me fallait donc clôturer le dev de Classic, du moins avoir à disposition un socle stable pour commencer les travaux de modification. Or entre temps, nous avons décidé de passer le jeu en anglais. Cela veut dire une revue intégrale de tous les fichiers, récupérer tous les textes, les scindés en deux fichiers langue (FR/EN) et mettre à jour toutes les pages du jeu. 
Ce travail a donc nécessité en plus de la revue intégrale du jeu, d'un arrêt complet de tout développement de Boost ..

Durant cette étape, j'ai aussi pris conscience de l'ampleur de la tache pour Boost. Je l'avoue, je ne pensais pas que le travail d'adaptation serait si conséquent, ce qui m'a poussé à faire un choix. Celui de repousser l'ouverture de ce serveur à une date ultérieure ..
Au final nous avions bien un jeu traduit (quasiment) mais aucun Boost, aucun nouveau serveur à l'horizon .. 

Et puis, 
en naviguant un peu dans la BDD, je me suis rendu compte que pas mal d'entre vous aviez des galons non utilisés. 
La faute si l'on peut dire ainsi, à la volonté de faire de Classic un Free to play où les seuls paiements n'apportent que du confort. 
Rien ne sera modifié sur Classic, le modèle reste et restera le même, les achats n'apporteront que du confort supplémentaire. 
C'était une volonté dès le départ pour ce serveur !
En revanche, tel ne sera pas le cas avec Tycoon

Tycoon c'est donc le petit nouveau d'Air Carrier. Il se placera en complément de Classic. 
Au programme quelques gros changements avec l'usage des galons. 
Jusqu'à présent vous ne pouviez qu'acheter des livrées, convertir ces derniers en "jour commandant" ou encore acheter des avions de la boutique.
Sur Tycoon l'usage que vous en ferez sera plus large : 
- Livraison instantanée des avions 
- Règlement complet d'une commande 
- Règlement complet d'un achat de slot 
- Terminer sa maintenance
 ...

Oui ! Vous avez bien lu : "achat de slot". 
Tycoon se démarquera de son ainé par l'introduction d'une nouvelle fonctionnalité mais aussi d'une modification de la mécanique des demandes. 
Commençons par la nouvelle fonctionnalité. 
Tycoon introduit donc une nouvelle fonctionnalité sur Air Carrier, inédite car absente de Classic. 
Les fameux slot, ces créneaux vous permettant de décoller / atterrir sur un aéroport. 
A chaque bloc de vol vous devrez disposez d'un slot, slot à acheter auprès du gestionnaire de l'aéroport ou ! Auprès d'un joueur. 
Oui, vous avez bien lu, vous pourrez acheter et vendre vos slots sur un marché spécifique. 
Ces slots seront vitals pour le développement de votre compagnie, faute de slot suffisant vous ne pourrez exploiter votre ligne. 
A noter que chaque ligne dispose d'un nombre de slot défini, nombre de slot à se partager avec l'ensemble de la communauté. 
Il s'agit là d'une première version, des ajustements, surtout au niveau tarifaire seront, je le sais, nécessaire. 
En bref, 
pour chaque bloc de vol vous devrez disposer de 2 slots. Slot pouvant être acquis auprès du gestionnaire ou d'autres joueurs.
Les galons vous permettront d'acheter des slots sans débourser des $. 

Les demandes.
Contrairement à Classic, Tycoon prendra en compte le hub de départ et d'arrivé dans le calcul de la demande mais aussi dans le calcul du coût des slots et du coût de l'ouverture d'une ligne. 


En bref, 
si vous désirez disposer d'un serveur proposant en plus du confort, la possibilité d'accélérer certaines de vos actions, Tycoon est fait pour vous ! 
A noter deux choses très importantes ! 

- Nous vous permettrons de transférer vos galons inutilisés, de Classic vers Tycoon et cela sans frais. 
Comment ça fonctionne ? 
Créez votre compte sur Tycoon, rendez vous dans la section administration > compte. Générez votre clé et après l'avoir copié, rendez vous à cette adresse : 



Attention !  le transfert ne se fera que dans un sens. La raison ? Lisez ce qui suit. 

- Tycoon faisant la part belle à l'utilisation des galons. Nous avons décidé d'augmenter le contenu des packs sans toucher au prix de ces derniers
Vous aurez ainsi pour le même prix que sur Classic, un pack davantage fournit vous permettant une plus grande utilisation. 

Tycoon fini, passons à Shakespear ! 
Ici l'annonce sera brève, il n'y a pas trop à développer si ce n'est que le jeu commence doucement à proposer l'anglais en plus du français. 
Pour ce faire, cliquez sur le petit drapeau en haut à droite du site, vous serez basculer dans l'autre langue. Exemple : le drapeau est français, si je clique sur ce dernier, je basculerais en version anglaise. 
Nous sommes à la première version et certains textes / pages, peuvent avoir quelques soucis de traduction, n'hésitez donc pas à nous le faire savoir, je ferai le nécessaire pour corriger au plus vite. 
C'est entre autre pour cette raison de traduction que certaines pages ont rencontré quelques soucis au cours des derniers jours, pour cela je vous présente mes excuses. 

Voilà, c'est tout ! 
Pour les pro Boost (sait on jamais), sachez que ce projet me tient vraiment à coeur et qu'il n'est pas mort ! Juste en standBy. 
Sachez simplement que nous aurons  bien un troisième serveur dans le futur ! 


-> Classic 
-> Tycoon
-> Boost
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
Hello,

Sympathique nouveauté mais l’utilisation de galons est elle "obligatoire" sur Tycoon? Et j’ai pas compris la méthode afin d’y accéder, lors de la sélection du serveur cela me renvoie automatiquement un Le Classic.

Merci ?
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#3
Bonjour,
non, pas obligatoire.
Pour le transfert de classic vers Tycoon, ll faut se créer un compte sur Tycoon, pour se faire, créer un compte sur ce serveur et par la suite se rendre dans administration > paramètre de compte et enfin créer la clé.
Une fois la clé créée, il faut la copier et se rendre sur Classic, sur la page donnait plus haut et se laissé guider par le formulaire présenté Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
Bonjour,
Pourtant , quand j'ai voulu acheter des Sukhoi SSJ , on m'a refusé la commande car je n'avais pas de gallons disponibles. Sinon , je constate que tous les aéroports ont une demande correcte mais le prix d'une ligne a fortement augmenté.
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#5
Quel est le compte Tycoon ?
Oui, les lignes ont augmenté ! C'est l'une des différence avec Classic Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
Sur le Tycoon , j'ai choisi de faire Vietnam Airlines , l'id de mon compte : Yuzu .
Mais du coup , j'ai du acheter des 318 à la place...
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#7
Il n'y a eu aucun transfert de galon de Classic à Tycoon pour ce compte, tu as bien fais la manip ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#8
Bonjour,

Je tiens à vous dire merci pour tous vos efforts et tous ces ces changements que j'approuve sans aucune hésitation.

Mais tout d'abord, je tiens à dire quelques petits trucs...

Depuis la Revisite d'Apollo, il y a quelques bugs d'affichage assez gênants. Ce serait bien de votre part, de vérifier toutes les pages et de rectifier ses erreurs d'affichage assez gênantes (Je ne sais pas si ça change quelque chose mais dans mon cas mon PC est de 17" avec une résolution HD). 
Ces erreurs arrivent par exemple dans le marché de l'occasion (par exemple: le bouton "Enchérir" se trouve à droite alors qu'il y a assez de place pour le mettre en bas), dans la page flotte (je peux avoir qu'un avion par ligne, puis sur une autre ligne, 3 avions; ou des blocs qui sont décalés et etc).

Egalement, je propose aussi, à la manière d'AM2, d'annoncer sur la page d’accueil que le jeu est en anglais/français (pourquoi pas ne pas le mettre dans les atouts). 

Et encore une fois, ces changements sont géniaux, merci encore.

Il m'est impossible de me connecter sur le serveur TYCOON, le système connecte directement sur le serveur Classic (malgré que je sélectionne "Tycoon P2W").
Pourtant, lorsque je rentre mes informations pour une nouvelle inscription, il m'indique qu'un compte est déjà existant.

PS: je profite de ce poste pour vous interpeller sur le fait que je n'ai pas reçu mon cadeau de Noël, lorsque j'ai cliqué sur "Activer" la page s'est rafraîchit sans aucun message et donc, aucun cadeau. Sad 

Adri0306
  Répondre
#9
Bonjour,
Je sais pas si c'est que moi mais je ne peux pas créer la clé :
[Image: unknown.png?width=1440&height=288]
Ma compagnie : Belavia
Belavia - Belarusian Airlines, Directeur Adjoint Star Alliance - Pro & Classic

[Image: Baniere_-_Belavia.png]
  Répondre
#10
Alors après avoir un petit peu exploré le tout je vais donner mon avis,

Globalement c’est un système qui pourrait marcher fortement seulement y’a un HIC, et un gros HIC, le prix des lignes, qui est quand même très très élevé et ça peut représenter un frein considérable pour la plupart des joueurs, payer une ligne plus de 30m$ ça fait mal. Sinon c’est vraiment good.
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)