• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bug commande alliance
#1
bonjour

j'ai effectué un achat groupe pour les membres de OW j'ai reçu les avions et je continue de recevoir des 320 neo que je n'ai pas commandé et la commande est toujours en cour de vote alors qu'il y a 74% de oui pour la cloture. 

les commandes sont n° aqws33c0rf et aqws33c0rf  pour  4 A320 neo et 3  A321 ceo 

merci regarder si c'est un bug affichage ou si il y eu un probleme, pour info un membre est parti de l'alliance en cours de vote.
[Image: signature.php?id=2273]
  Répondre
#2
Bonjour,
les avions ont été livrée en combien d'exemplaire ?
Les livraisons inopinées interviennent après quelle action ? A quel moment de la journée ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(28-12-2018, 03:24 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
les avions ont été livrée en combien d'exemplaire ?
Les livraisons inopinées interviennent après quelle action ? A quel moment de la journée ?
bonjour,
je viens de m'en rendre compte aujourd'hui,   il y a eu 7 a 320 neo au lieu de 4 qui ont été livrée  et les  3 A 321 ceo normalement, les avions sont deja dans ma flote, mais l'argent n'a pas ete debite sur le compte de l'alliance et la commande est toujours en phase de vote, alors qu'elle aurai du etre accepter puisque à 72 %. je peut pas vous dire quant cela c'est passer et a quel moment. j'ai eu la surprise en rentrant de vacances.
[Image: signature.php?id=2273]
  Répondre
#4
Bonjour,

Nous avons eu le même problème chez GS, nous étions justement en train de débattre afin de savoir si on devait signaler le bug ou non. Étant donné que le problème viens d'être signalé, je me permet de vous en faire part à mon tour sans l'accord de mes collègues de GS xD

La commande est 1wybuf01zo et comprenait plusieurs appareils dont un Airbus A380.
[Image: Thefireset.png]
  Répondre
#5
(28-12-2018, 05:38 PM)ricou a écrit :
(28-12-2018, 03:24 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
les avions ont été livrée en combien d'exemplaire ?
Les livraisons inopinées interviennent après quelle action ? A quel moment de la journée ?
bonjour,
je viens de m'en rendre compte aujourd'hui,   il y a eu 7 a 320 neo au lieu de 4 qui ont été livrée  et les  3 A 321 ceo normalement, les avions sont deja dans ma flote, mais l'argent n'a pas ete debite sur le compte de l'alliance et la commande est toujours en phase de vote, alors qu'elle aurai du etre accepter puisque à 72 %. je peut pas vous dire quant cela c'est passer et a quel moment. j'ai eu la surprise en rentrant de vacances.

pour information les 3 dernier 320 neo vont arrivée le 29 dec , le 30  dec et le 1er jan, les autres sont deja dans la flote de l'alliance.
[Image: signature.php?id=2273]
  Répondre
#6
Bonsoir,
j'ai trouvé l'origine du souci.
La fonction destinée à vous débiter n'était plus la bonne, une nouvelle a prit place mais n'a pas été modifié sur le fichier.
Etant placé à la fin tu traitement vous avez reçu les appareils mais la partie prélèvement étant inopérante, vous n'avez pas été débité.
La page a été mis à jour sur les deux serveurs.
Le vote restera, dès qu'il sera validé par un membre, la commande sera honoré et les fonds débité.
En soit vous aurez "gagné" ces appareils.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
(28-12-2018, 06:08 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir,
j'ai trouvé l'origine du souci.
La fonction destinée à vous débiter n'était plus la bonne, une nouvelle a prit place mais n'a pas été modifié sur le fichier.
Etant placé à la fin tu traitement vous avez reçu les appareils mais la partie prélèvement étant inopérante, vous n'avez pas été débité.
La page a été mis à jour sur les deux serveurs.
Le vote restera, dès qu'il sera validé par un membre, la commande sera honoré et les fonds débité.
En soit vous aurez "gagné" ces appareils.

merci du traitement rapide et bonne fete de fin d'année à toute l'equipe d'AC
[Image: signature.php?id=2273]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)