• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Revue Tycoon
#1
Information 
Bonjour, 
après quelques jours de jeu, il est temps pour Tycoon de recevoir sa première petite revue ! 
Jusqu'à présent le plus gros souci de Tycoon reposait sur le système d'achat via Galon. 
L'achat illimité a déclenché une levée de bouclier, chose que je comprend parfaitement ! 

Aussi avons nous décidé de revoir la mécanique. 
Fini les achats illimité d'appareil et de slot via les galons, la possibilité a été retiré ! 
A la place vous retrouverez un nouveau module ! Le Hangar ! Vous y trouverez divers Bonus. 
Ces Bonus seront au nombre de 8 et présent chaque semaine.
A vous donc de choisir le ou les bonus qui vous conviendront le mieux ! 

Quels sont ils ? 
Vous trouverez des réductions sur la durée de maintenance, des réductions sur le montant de votre commande (uniquement pour un achat neuf), des réductions cumulant à la fois des réduction de durée et de coût pour vos maintenance (cela fonctionne pour les 3 types de maintenance), des slots (vous pourrez choisir la ligne de votre choix) et enfin vous aurez le choix de 2 avions ! 

Il s'agit là aussi d'une première version, en fonction de vos retours nous apporterons des correctifs. 

Comment utiliser le bonus ? 
Pour les reductions de durée et de coût, au moment de l'achat ou de la maintenance vous devrez choisir votre code. 
Une fois utilisé, il disparaitra de votre inventaire. 

Chaque semaine, 
nous vous présenterons de nouveau bonus ! 
Attention, les bonus ne se cumuleront pas, pour chaque action il faudra choisir le bonus à appliquer ! 

En ce qui concerne les avions, tout le catalogue (boutique excepté) sera présent, par exemple dans nos tests nous avons eu un 777 et un A320. Ces avions ne seront pas livrées instantanément.

Si certains d'entre vous ont des idées de bonus, nous sommes à l'écoute pour toute nouvelle étude ! 
A noter que le bonus des impôts sera aussi présent ! 
 
Les packs de galons ont été revu à la hausse pour absorber ce hangar ! Je parle du contenu ! Les prix restent les mêmes !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
Bonjour , concernant le bonus réduction de coût lors d'un achat neuf , je ne comprend pas vraiment comment ça fonctionne , j'ai pris l'un de ces bonus ( celui qui donne 55% de coûts en moins sur l'achat du neuf ) mais rien ne se passe , j'ai commandé un avion mais le bonus ne s'est pas appliqué ...

Du coup je vais me retrouver avec l'impossibilité de payer et donc sauf miracle , je n'aurai d'autre choix que d'effectuer un reset .

Est-ce que j'ai fait une mauvaise manip ? Ou est-ce un bug ?
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#3
Bonjour,
le bonus était acquis mais non utilisable (non présent dans le menu déroulant). J'ai corrigé !
Au moment de l'achat il faut bien choisir au sein du menu déroulant le bonus à activer. Vous pourrez en avoir plusieurs au fil des mois, d'où la présence de ce sélecteur.

Concernant ton compte,
j'ai pu retrouver l'appareil et procéder au correctif, à savoir au remboursement ainsi qu'aux réajustements nécessaires.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
Merci Eddy , bon week-end !
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#5
Salut ,

J'ai repéré quelques coquilles concernant les avions pris au "hangar" , l'A321LR date de fabrication 5-01-2019 , mais juste en dessous c'est écrit "en possession depuis 12 jours"

Idem pour le 777-200ER, date de fabrication 5-01-2019 , en possession depuis 8 jours .

Dans "flotte" ces 2 appareils sont considérés comme des locations , hors seul le 777F , avion de départ est pris en location .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#6
Bonjour,
merci pour les signalements ! Cela a été corrigé !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
(07-01-2019, 05:51 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
merci pour les signalements ! Cela a été corrigé !

De rien , par contre tu t'es trompé pour les 2 777 , le 777F est celui pris chez Nard ( location 4 semaines ) et l'autre le ER , pris au hangar en propre avec galons . Wink
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#8
Effectivement ..
C'est bon ! merci Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)