• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recrutement : Augmentation du nbre de PNC
#11
En attendant que tu trouves une solution pérenne pour ralentir notre progression ultra rapide sur Classic , est-il possible de faire passer le coefficient PNT/PNC de 1,5 à 2  au niveau du recrutement ?  
C'est à dire pour chaque PNT recruté , la possibilité de recruter 2 PNC , car comme je te l'ai dit le Long Courrier est gourmand en PNC vu la capacité des avions .

Petit bémol tout de même , je suis peu emballé concernant la taxe sur les billets , cela risque de créer un déséquilibre encore plus grand entre ceux qui font du pax et ceux qui font du cargo , c'est pour cela que je préfère l'augmentation de l'impôt qui concernera tout le monde .
Je précise que même si faire du cargo est plus difficile car ça demande de consacrer beaucoup plus de temps pour signer des contrats et refaire les plannings , taxer juste les billets sans toucher au cargo ne va pas plaire à certains joueurs qui ne font que du pax et qui se plaignaient déjà de la rentabilité supérieure du cargo .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#12
Hello à tous,

C'est quand même bizarre ... on cherche a faire le plus d'argent possible, mais on ce plaint de ne plus savoir quoi en faire ! je critique pas attention, je comprends complètement vos propos.
Je ne suis pas encore dans vos cas, mais je vais m'en approcher.

Actuellement l'IS me suffit amplement. Si une telle taxe doit apparaitre il faudrait fixer les pallier.

Une option crédit entre joueur sinon ? Ca pourrait faire des espèces de partenariats. Ca peut aussi permettre a certain de tricher c'est vrai, mais il y aura toujours des gens pour tricher ...

Exemple: Guguc, décide de mettre 10 prêt de 1mds sur le marché, à taux X, remboursable sur Y semaines.
A lui de valider a qui il veut prêter suite a des demandes reçues. (il peut cibler amis, jeune compagnie, ou compagnie qui lui semble capable de rembourser ... )

En plus des aides entre joueurs, ca met un peu de social dans le jeu.

Ca pose un autre sujet, dans finance, ce serait top d'avoir une CAF et un BFR estimé. Je sais le calculer, mais c'est pas si simple pour tous. Ca aiderait à déterminer a qui prêter si idée retenue.

Bonne soirée, Greg
Directeur Marketing et flottes de la YAPA
[Image: 180709101549743505.jpg]

  Répondre
#13
Bonjour,
Juste pour sourire un peu !
Pensez-vous qu'il est judicieux d'augmenter les taxes en pleine période des gilets jaunes ?
[Image: signature.php?id=259]
  Répondre
#14
(05-01-2019, 09:21 PM)Foukassito a écrit : Hello à tous,

C'est quand même bizarre ... on cherche a faire le plus d'argent possible, mais on ce plaint de ne plus savoir quoi en faire ! je critique pas attention, je comprends complètement vos propos.
Je ne suis pas encore dans vos cas, mais je vais m'en approcher.

Foukassito, tu as raison, nous cherchons à faire le plus d'argent possible. 
C'est le leitmotiv d'un jeu de gestion.

Cependant, arrivé à un moment nous gagnons tellement que (personnellement) gagné plus ne devient plus intéressant. 
De ce fait, pourquoi jouer? 

Donc réduire nos gains redonnerait de l’entrain.  Smile

Désolé d'avoir fait dérivé le sujet principal de Guguc.
Je rejoins Guguc sur le fait de simplement augmenter le % de taxe en fonction des revenus.
Certes même à 50 ou 75% je pense que cela ne suffira pas pour certain, à voir.
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#15
Je suis d'accord avec toi airpolska ... je soulignais juste l'ironie de la chose Wink

D'ailleurs c'est vous, je crois, qui avez les clé de cela, car seul vous êtes dans cette situation.
Qu'est ce qui aurait fait à un moment ou un autre du jeu, que vous auriez moins gagner et qui serait bénéfique si c'était modifié ? que faudrait t'il pour vous "remotiver" ...

Perso, je suis encore loin de tous ceci, mais je ne vise pas le profit à tout prix. J’essaie d'en faire le plus possible oui, mais en gardant un objectif de réalisme. Ce qui fait que ne suis pas prêt de m'ennuyer.

Greg
Directeur Marketing et flottes de la YAPA
[Image: 180709101549743505.jpg]

  Répondre
#16
Je peux comprendre votre argumentation, mais... 

Le problème ne se pose que pour les Mégas. 

Personnellement je n'ai pas ce problème de pénurie de PNC car je prends le temps pour développer et après j'essaie de mettre dans l'alliance. 

Si il faut encore augmenter les taxes pour répondre au top 10, je suis contre. Cela n'a pas de sens surtout si AC a pour vocation à devenir réaliste.

Il fût un temps avec MCC, nous avions montré la démarche à suivre par rapport à la réalité des impôts et elle n'a jamais vu le jour car cela ne plaisait pas à ses messieurs. 

Je suis Ok pour taxer mais à partir de la base du RÉALISME et non fictive.
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#17
Il faut remettre de l'ordre dans tout ça car ça semble un peu confus , au début j'ai juste demandé à augmenter le nombre de PNC alloués pour coller à la réalité du LC .

Comme je l'ai démontré avec un coefficient d'environ 1,5 , c'est suffisant pour le CC , le MC mais pas pour le LC , des avions LC avec 4 PNT pour 6 PNC , on ne voyait cela qu'au tout début du jeu quand les tarifs étaient hypers élevés et que certains joueurs dont je fais partie configuraient leurs avions en full first  ou full biz/first pour en profiter . Mais ça fait bien longtemps que l'immense majorité des joueurs ne fait plus cela .

Aujourd'hui un LC en config normale c'est environ 4 PNT pour 14 PNC en moyenne . Il est là principalement le problème car quand on recrute , c'est du 1 PNT pour 1,5 PNC , le rapport n'est évidemment pas le même d'où la pénurie de PNC .

Ensuite , un joueur a fait la proposition d'augmenter l'impôt , de manière à réduire nos investissements dans l'achat d'avion , je me suis dit que ça pouvait être une bonne idée car si on achète moins d'avions par le fait de payer plus d'impôt , on aura pas besoin de recruter autant , et donc ça limite le risque de pénurie , ce qui peut être une solution au problème ,temporaire ou définitive , ça je l'ignore .

Maintenant je constate que certains profitent de ce sujet pour vouloir régler de vieux contentieux notamment sur le sujet des impôts qui a déjà par le passé donné des débats houleux .

Sachez que je n'ai aucune envie de revenir sur ce terrain là , j'ai déjà vu comment cela se passait auparavant et comment cela se terminait à chaque fois .

Donc si c'est pour en venir à des règlements de compte sur fond de désaccords sur les impôts et taxes , je préfère qu'on revienne au sujet initial , à savoir l'augmentation du nombre de PNC .

Bonne journée .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#18
Bonjour,
Il me semble, dans la réalité, que dans le prix des billets, il y a de la T.V.A !
T.V.A qui est reversée à l’administration fiscale et donc déductible des impôts ! ( je vais me faire tuer si je reparle des impôts !)
Donc pourquoi ne pas prélever cette T.V.A du prix des billets ?
Bonne journée à tous !
[Image: signature.php?id=259]
  Répondre
#19
(07-01-2019, 11:22 AM)Jeannot a écrit : Bonjour,
Il me semble, dans la réalité, que dans le prix des billets, il y a de la T.V.A !
T.V.A qui est reversée à l’administration fiscale et donc déductible des impôts ! ( je vais me faire tuer si je reparle des impôts !)
Donc pourquoi ne pas prélever cette T.V.A du prix des billets ?
Bonne journée à tous !

Le problème c'est que ça dépend beaucoup de la législation des différents pays... Et on ne peut pas tout faire comme si toutes les compagnies du jeu étaient françaises. Après, pour revenir sur le thème du sujet : oui, ce serait bien d'augmenter le nombre de PNC recrutables, même si je ne suis pas encore concerné, je sens que ça va bientôt m'arriver à moi aussi...
[Image: unknown.png]
Aeroflot - Russian Airlines
A Star Alliance Member
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)