• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recrutement : Augmentation du nbre de PNC
#12
Hello à tous,

C'est quand même bizarre ... on cherche a faire le plus d'argent possible, mais on ce plaint de ne plus savoir quoi en faire ! je critique pas attention, je comprends complètement vos propos.
Je ne suis pas encore dans vos cas, mais je vais m'en approcher.

Actuellement l'IS me suffit amplement. Si une telle taxe doit apparaitre il faudrait fixer les pallier.

Une option crédit entre joueur sinon ? Ca pourrait faire des espèces de partenariats. Ca peut aussi permettre a certain de tricher c'est vrai, mais il y aura toujours des gens pour tricher ...

Exemple: Guguc, décide de mettre 10 prêt de 1mds sur le marché, à taux X, remboursable sur Y semaines.
A lui de valider a qui il veut prêter suite a des demandes reçues. (il peut cibler amis, jeune compagnie, ou compagnie qui lui semble capable de rembourser ... )

En plus des aides entre joueurs, ca met un peu de social dans le jeu.

Ca pose un autre sujet, dans finance, ce serait top d'avoir une CAF et un BFR estimé. Je sais le calculer, mais c'est pas si simple pour tous. Ca aiderait à déterminer a qui prêter si idée retenue.

Bonne soirée, Greg
Directeur Marketing et flottes de la YAPA
[Image: 180709101549743505.jpg]

  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Recrutement : Augmentation du nbre de PNC - Foukassito - 05-01-2019, 09:21 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)