• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recrutement : Augmentation du nbre de PNC
#17
Il faut remettre de l'ordre dans tout ça car ça semble un peu confus , au début j'ai juste demandé à augmenter le nombre de PNC alloués pour coller à la réalité du LC .

Comme je l'ai démontré avec un coefficient d'environ 1,5 , c'est suffisant pour le CC , le MC mais pas pour le LC , des avions LC avec 4 PNT pour 6 PNC , on ne voyait cela qu'au tout début du jeu quand les tarifs étaient hypers élevés et que certains joueurs dont je fais partie configuraient leurs avions en full first  ou full biz/first pour en profiter . Mais ça fait bien longtemps que l'immense majorité des joueurs ne fait plus cela .

Aujourd'hui un LC en config normale c'est environ 4 PNT pour 14 PNC en moyenne . Il est là principalement le problème car quand on recrute , c'est du 1 PNT pour 1,5 PNC , le rapport n'est évidemment pas le même d'où la pénurie de PNC .

Ensuite , un joueur a fait la proposition d'augmenter l'impôt , de manière à réduire nos investissements dans l'achat d'avion , je me suis dit que ça pouvait être une bonne idée car si on achète moins d'avions par le fait de payer plus d'impôt , on aura pas besoin de recruter autant , et donc ça limite le risque de pénurie , ce qui peut être une solution au problème ,temporaire ou définitive , ça je l'ignore .

Maintenant je constate que certains profitent de ce sujet pour vouloir régler de vieux contentieux notamment sur le sujet des impôts qui a déjà par le passé donné des débats houleux .

Sachez que je n'ai aucune envie de revenir sur ce terrain là , j'ai déjà vu comment cela se passait auparavant et comment cela se terminait à chaque fois .

Donc si c'est pour en venir à des règlements de compte sur fond de désaccords sur les impôts et taxes , je préfère qu'on revienne au sujet initial , à savoir l'augmentation du nombre de PNC .

Bonne journée .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Recrutement : Augmentation du nbre de PNC - Guguc - 07-01-2019, 03:53 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)