• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet amélioration des alliances
#21
Bonsoir,
pourriez vous continuer le débat sur le topic dédié ?
Je pourrais ainsi davantage suivre et comprendre vos raisonnements !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#22
Bah je ne pense pas avoir dit dans le sujet, que "je voulais" avoir un système boursier aussi réaliste dans Air Carrier. 

Si ma mémoire me trahit pas, ce sujet a été créé, après une discussion avec Eddy, pour expliquer le système boursier et de ses possibilités.  

Évidemment, il y a plein de questions auxquelles on doit répondre, trouver une solution. La bourse est un système très complexe, qui, comme dit dans le sujet explicatif: "dès fois, on ne comprend même pas pourquoi le cours d'une entreprise descend ou monte" c'est pour dire... l'humain ne comprend même pas ce qu'il a créé  lol

Je suis personnellement très content que l'introduction de la bourse soit étudiée (enfin? [c'est une manière de dire]) sérieusement. 

Air Carrier rattrape de plus en plus son concurrent direct en terme de fonctionnalités et innove même. Air Carrier serait le premier jeu de gestion de compagnies aériennes ayant la bourse dans son mécanisme. Et qui comme explicité dans mon post ultérieur, la bourse est une partie qui a une grande importance dans le monde de l'aérien, même si on en parle pas souvent.
  Répondre
#23
De mémoire le système boursier est un module qui a été mainte fois discuté sans ayant débouché sur quoique se soit si ce n'est un mal de tête ! Mais bon c'est bien la bourse.
Il y a eu d'autres joueurs qui ont tenté de m'expliquer mais bon c'est sans compter ma personne, ils se sont cassés la figure Dead lol

En tout cas, le module semble avoir les faveurs de tous, ne reste qu'à m'expliquer comment l'on procède pour lever des fonds, fixer le prix des pourcentages vendus, réévaluer le prix des pourcentages déjà vendus, comment procéder lorsqu'on veut de nouveau lever des fonds après l'avoir déjà fait auparavant (quid si j'ai déjà  vendu 49% de la valorisation de la société ?) Bref, énormément de question en suspend .. Confused

Rattraper !? Waouh
Dis moi dans quel domaine je suis en retard !  Mais surtout parle t'on du concurrent français ou pas ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#24
(08-01-2019, 05:40 PM)Eddy.j a écrit : De mémoire le système boursier est un module qui a été mainte fois discuté sans ayant débouché sur quoique se soit si ce n'est un mal de tête ! Mais bon c'est bien la bourse.
Il y a eu d'autres joueurs qui ont tenté de m'expliquer mais bon c'est sans compter ma personne, ils se sont cassés la figure Dead lol

En tout cas, le module semble avoir les faveurs de tous, ne reste qu'à m'expliquer comment l'on procède pour lever des fonds, fixer le prix des pourcentages vendus, réévaluer le prix des pourcentages déjà vendus, comment procéder lorsqu'on veut de nouveau lever des fonds après l'avoir déjà fait auparavant (quid si j'ai déjà  vendu 49% de la valorisation de la société ?) Bref, énormément de question en suspend .. Confused

Rattraper !? Waouh
Dis moi dans quel domaine je suis en retard !  Mais surtout parle t'on du concurrent français ou pas ?

Je suis sûr qu'on arrivera à répondre à toutes les questions. 

Je me suis mal exprimé, je pense que maintenant Air Carrier ne connait plus de retards (les alliances sont présentes, une boutique avec des livrées, des avions, des gallons, des packs, le cargo, le jeu est traduit en anglais... ). Je pense que désormais, AC ne doit plus rattraper un retard quelconque et est prêt à n'offrir que de nouvelles fonctionnalités et améliorations.

Et oui je parlais bien d'Airlines-Manager 2, ne mâchons pas les mots.
  Répondre
#25
J'espère vraiment qu'on y arrivera !
Plus vite on aura le réponse plus vite je pourrais commencer mes nuits café BN.

Ah ! Je préfère ça ! Bon par contre ils ont le module painter mais j'ai pas le niveau pour ça ..
Mais sinon oui, on a un peu près le même niveau reste à améliorer comme tu le dis l'existant ! Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#26
Je penses aussi, que AC et devant AM, tout simplement car nous avons sur AC un jeu qui est plus "pro", une team dispo est ouverte au dialogue.

Am on a des recherches, 500 avions en 6 mois ... bref, et encore j'ai arrêté AM y a 2/3 ans. je crois savoir que c'est pire maintenant.
Ce qui me plaisais c'était cette partie alliance, jeu en communauté.

AC au moins on a une gestion sans artifice ni incitation a "golder", un développement sur plusieurs axes possible (pax, cargo, loueur) . Pas de "gold" pour accélérer ou autre ...

Il manque quelques améliorations sur les alliances, la bourse, et d'autres petites choses mais c'est dejà génial je trouve.

Les BN Eddy, tu préfère choco, fraise, vanille ? lol
On va te livrer une palette
Directeur Marketing et flottes de la YAPA
[Image: 180709101549743505.jpg]

  Répondre
#27
Pour parler d'AM2, je suis un peu comme Foukassito, c'était devenu aberrant, j'adorais AM Classic qui avait un système de bourse plutôt efficace, mais je ne me souviens plus exactement du fonctionnement
[Image: signature_mere.php?id=36]
  Répondre
#28
Salut, je voulais proposer de mettre en place un système de vente/location d'appareils, uniquement au sein de nos alliances. Je sais pas s'il y a vraiment besoin de développer, ça me semble assez clair. Qu'en pensez-vous ?
[Image: mini_190215113730100188.png]
Caelum Group, CEO.

  Répondre
#29
Bonjour,

Cette proposition avait déjà étudiée il y a quelques temps. Cependant, elle avait été rejetée car il pourrait y avoir énormément de triche grâce à ce système (loyers très très bas, presque gratuit).

Bonne journée !
[Image: uam1.png]
  Répondre
#30
Bonjour,
pour rebondir sur ce que disait Mr Bouchard.

La manip consisterait à créer deux comptes à intégrer au sein d'une même alliance.
Le compte A achèterait les avions et les louerait au compte B gratuitement.
Non pas que tous les joueurs soient des tricheurs mais le risque est important. Sans moyen de de casser cette possibilité nous ne pouvons intégrer la demande.
Cependant, si vous arrivez à trouver des gardes fous alors dans ce cas nous pouvons remettre le sujet sur la table et tenter une intégration !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)