• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet amélioration des alliances
#17
(07-01-2019, 10:30 PM)Adri0306 a écrit : Bien le bonsoir,

Concernant la Bourse, j'ai fait un EXCELLENT de chez EXCELLENT sujet sur ce forum EXPLIQUANT de A à Z la Bourse avec idées pour AC. 

Et il serait très judicieux de le lire, et je pense que ça répondrait à pas mal de questions. Le voici >>> https://www.air-carrier.fr/forums/showth...ght=Bourse

Très bon article ! Cependant, certains points pratiques restent sans réponses. Je ne sais pas si mettre en place un véritable système boursier est possible (par ailleurs j'en profite pour dire que si c'est mis en place faudra pas oublier de fixer une valeur d'accès à la bourse), du moins pas aussi réaliste que tu le décris. Idem pour les stock-options, je vois mal comment le mettre en oeuvre et je suis pas sur de l'intéret. En tout cas, vaut mieux commencer par définir les bases du projet : 
- Pour qui (valeur d'accès)
- Dividendes
- Quelles infos sur les finances rendrent accessibles (il faudra surement créer des indicateurs).

Après j'ai pas mal aimé l'idée de créer des indices "AC7" mais ne pas oublier des intermédiaires (on peut imaginer un "AC40" ou "AC60" à l'image des SBF80 et SBF120).
[Image: mini_190215113730100188.png]
Caelum Group, CEO.

  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Projet amélioration des alliances - GriffusOne - 07-01-2019, 10:46 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)