• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet amélioration des alliances
#22
Bah je ne pense pas avoir dit dans le sujet, que "je voulais" avoir un système boursier aussi réaliste dans Air Carrier. 

Si ma mémoire me trahit pas, ce sujet a été créé, après une discussion avec Eddy, pour expliquer le système boursier et de ses possibilités.  

Évidemment, il y a plein de questions auxquelles on doit répondre, trouver une solution. La bourse est un système très complexe, qui, comme dit dans le sujet explicatif: "dès fois, on ne comprend même pas pourquoi le cours d'une entreprise descend ou monte" c'est pour dire... l'humain ne comprend même pas ce qu'il a créé  lol

Je suis personnellement très content que l'introduction de la bourse soit étudiée (enfin? [c'est une manière de dire]) sérieusement. 

Air Carrier rattrape de plus en plus son concurrent direct en terme de fonctionnalités et innove même. Air Carrier serait le premier jeu de gestion de compagnies aériennes ayant la bourse dans son mécanisme. Et qui comme explicité dans mon post ultérieur, la bourse est une partie qui a une grande importance dans le monde de l'aérien, même si on en parle pas souvent.
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Projet amélioration des alliances - Adri0306 - 08-01-2019, 05:14 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)