Sondage : Bonne ou mauvaise idée ?
Bonne
Mauvaise
[Voir les résultats]
 
Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveaux services à l'aéroport
#1
Bonsoir, tout d'abord je tenais à dire que j'apprécie beaucoup ce jeu et donc je remercie tous les développeurs. 
Je me disais qu'il pourrait être sympa d'ajouter de nouveaux services, à l'éroport (hub) cette fois-ci. En effet, ce serait bien de pouvoir faire varier les frais dédiés à l'enregistrement et à l'embarquement pour faire baisser/augmenter les coûts et le confort. Ce serait aussi pas mal de pouvoir acheter un salon dans un hub qui permettrait d'augmenter le confort (coût fixe au moment de l'achat de ce salon + coûts hebdomadaires qui varieraient selon la qualité du salon acheté). 
Du coup je pense qu'il faudrait ajouter une nouvelle variable : le confort à l'aéroport (sans influer sur le confort existant qui correspond au confort du voyage) qui permettrait d'améliorer la satisfaction (le pouce bleu) et, tout comme avec le confort en vol, d'attirer plus de voyageurs. 
Voilà, je me disais que ça pourrait être sympa, après je sais pas si c'est faisable mais bon on sait jamais !
Cool
[Image: mini_190215113730100188.png]
Caelum Group, CEO.

  Répondre
#2
Bonsoir,
la réponse va être simple, nette et claire.
C'est ce qui arrive pour 2019.
Nous avons déjà fixé les grandes lignes. Dans les grandes lignes, il y aura effectivement des choix à faire, nous parlons de "type de prestation" mais aussi de choix de prestataire.
Ces choix auront des coûts et pourraient dans certains cas être "temporaire".
Théo et Mr Bouchard ont déjà commencé à réfléchir aux propositions qui seront proposées Smile

En bref,
l'idée est déjà réfléchie, acceptée et sera bien présente à la fois sur Classic mais aussi sur Tycoon dans le courant de l'année Smile !
Nous vous tiendrons informé au moment venu !

Sinon, merci pour le mot ! Cela nous fait plaisir de vous offrir un jeu qui vous plaise ! Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Ha super cool on dirait bien que ça bosse dure xD , impatient de voir toutes ces nouveautés !
[Image: mini_190215113730100188.png]
Caelum Group, CEO.

  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)