• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Contrôle de la composition des équipages
#1
Bonjour,

Je me demande si le contrôle de la composition des équipages est toujours en place.
Je me suis aperçu par hasard que l'un de mes équipages (102225) volait depuis plusieurs jours sans PNC, sans que ça ne dérange les syndicats.
Je me suis empressé de corriger la situation, j'avais déjà cru voir cette situation, mais je n'étais pas sur de mon coup.

Je soupçonne que le contrôle du nombre de membres d'équipage ait "sauté" lors d'une mise à jour.

Cordialement,
[Image: signature.php?id=2610]
  Répondre
#2
Bonsoir,
après revu du code, effectivement, la partie avait été neutralisé ! Cela n'est plus le cas !
Merci pour le report !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Bonjour,
Je pense qu'il y a eu un gros hic sur les équipages !
J'ai eu ce matin 2 messages pour risque de grève (pnc insuffisants)
Or les équipages volaient depuis plusieurs semaines sans que cela ne pose problème.
En étudiant la question, j'ai remarqué que certains équipages se sont retrouvés avec un nombre très important de pilotes et de PNC(il y avait normalement pour ces équipages, 4 pilotes et 8 PNC) et il se retrouvent maintenant avec 8 pilotes et 17 PNC !)
Pour un 737-900ER cela me semble beaucoup !
Bon, j'ai rectifié ces équipages ainsi que ceux qui sont en risque de grève, mais je crains que cela se soit passé pour d'autres appareils !
exemple équipage 3475 !
celui là, je l'ai laissé tel quel pour le moment il faut que je cherche quel appareil serait maintenant en manque !
A priori, cela concerne des vols sur le hub de Francfort !
Cordialement
Smile
[Image: signature.php?id=259]
  Répondre
#4
Bonjour,
les équipages volaient sans problème et cela depuis plusieurs semaines car la fonctionnalités avaient été désactivée.
Du coup voler avec 1 ou 12 hôtesses était toléré par le système.

Par exemple je vois que tu as eu un souci avec l'équipage N°64785 sur le vol partant à 03:00:00 (appareil immatriculé 706361)
Sur ce vol tu as 4 pilotes et 17 hôtesses.
Or il te faudrait 3 pilotes et 19 hôtesses pour être en conformité avec le système.

A titre indicatif,
les 4 dernières valeurs se lisent de la sorte
PNT nécessaire
PNC nécessaire
PNT utilisé par le joueur sur le vol
PNC utilisé par le joueur sur le vol
soit pour 3:19:4:17

3 PNT nécessaires
19 PNC nécessaires
4 PNT utilisés par le joueur sur le vol
17 PNC utilisés par le joueur sur le vol
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(15-01-2019, 11:34 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
les équipages volaient sans problème et cela depuis plusieurs semaines car la fonctionnalités avaient été désactivée.
Du coup voler avec 1 ou 12 hôtesses était toléré par le système.

Par exemple je vois que tu as eu un souci avec l'équipage N°64785 sur le vol partant à 03:00:00 (appareil immatriculé 706361)
Sur ce vol tu as 4 pilotes et 17 hôtesses.
Or il te faudrait 3 pilotes et 19 hôtesses pour être en conformité avec le système.

A titre indicatif,
les 4 dernières valeurs se lisent de la sorte
PNT nécessaire
PNC nécessaire
PNT utilisé par le joueur sur le vol
PNC utilisé par le joueur sur le vol
soit pour 3:19:4:17

3 PNT nécessaires
19 PNC nécessaires
4 PNT utilisés par le joueur sur le vol
17 PNC utilisés par le joueur sur le vol

Oui, tout à fait d'accord avec toi, mais avant ce " BUG " ils étaient largement conformes au exigences, puisqu'il y avait 4 pilotes et 20 pnc !
Et comment expliquer que sur mon 737-900Er mes équipages se retrouvent avec 8 pilotes et 17 PNC ?
Exemple : équipage 3475 et 3487 !
je suis sur qu'ils n'en avait pas tant !
Smile
[Image: signature.php?id=259]
  Répondre
#6
Pour ton 737 je ne sais pas.
Le module a été réactivé hier soir mais si je consulte une sauvegarde de jeudi dernier, ton équipage était déjà dans cette configuration. Le module n'est donc pas responsable.
(valable pour les deux cas présentés)

Si l'on parle du cas plus haut, ton équipage était conforme pour ls PNT mais pas pour les PNC, il t'en manque 2
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
Merci de ces précisions.
C'est que le problème devait dater depuis plus longtemps, puisque le module était désactiver !
Je vais essayer de tout remettre en ordre, mais cela fait un paquet d'équipages à modifier !
Bonne continuation
[Image: signature.php?id=259]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)